vanessa07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonjours moi c'est vanessa j'ai trouvé ce fofo par pur hasard!! donc je me suis inscrite pour ce qu'ils me connaisse pas j'ai trois loulous molly 6 ans le mois prochain , sweety et bouba les deux frères 1 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 VANESSA et Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 coucou vanessa bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 coucou ma petite linda:554: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvnue à toi Vanessa sur ce merveilleux forum ! L e hasard fait bien les choses!J'éspère que tuas pleins de photos de tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bienveue à toi Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Gilou a écrit: bienveue à toi Linda moi c'est vanessa:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 choubifleur a écrit:Bienvnue à toi Vanessa sur ce merveilleux forum ! L e hasard fait bien les choses!J'éspère que tuas pleins de photos de tes loulous ! au que oui pleins:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il y a pas de touche pour édité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 La touche éditer ne dure que quelques minutes... C'est vrai que ces pas toujours pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 choubifleur a écrit:La touche éditer ne dure que quelques minutes... C'est vrai que ces pas toujours pratique...Etbien non tu vois je me suis trompée... Il n'y en a pas du tout ? Je doute du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Alors la touche editer ne semble pas être présente dans cette rubrique ... Pourquoi je ne sais pas. Mais elle st présente dans les autres rubrique...Néphélie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 choubifleur a écrit:choubifleur a écrit:La touche éditer ne dure que quelques minutes... C'est vrai que ces pas toujours pratique...Etbien non tu vois je me suis trompée... Il n'y en a pas du tout ? Je doute du coup ah !! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vanessa ! Des photos à nous proposer? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sur Chihuahua Angel, Vanessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Origane a écrit: Vanessa !Des photos à nous proposer?Bisous oui je vous met des photos cette après midi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites