Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

glamour est arrivée hier photos d'aujourd'hui 15.3.11

Messages recommandés

ça glisse dans la cuisine

moi j'ai pas peur j'affronte capucine

moi j'ai peur je reste sur le fauteuil de maman

un gros effort de quinze minutes par capucine

allez je visite le jardin et capucine est avec moi je vais pouvoir l'embeter un peu

c'est quoi ce truc

la elle se court aprés toutes les deux capucine evite le face a face mais glamour y est arrivée et capucine a stoppé net puis est repartie faire un tour suivie de glamour

capucine stop

c'est quoi ce truc en fait une tortue en résine mais elle a eu peur glamour un court instant!!!!!

et une grenouille en plus!!!!!!

tu me prends maman non non non faites connaissance en terrain neutre !!!!!!!

aprés midi plus cool les filles et elles ont mangé ensemble ce soir et là au moment ou je vous ecris elles sont toutes les deux sur mes genoux je suis hyper contente bisous le fofo et merci pour vos encouragements ce soir je suis moins stressée!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ta petite puce !
Il faut laisser du temps à Capucine, petit à petit, elle va l'accepter !
Elles vont doucement se rapprocher, pour ne plus se quitter !!!
Elles sont mignonne toutes les deux !
J'adore ton vélo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau nom et quel amour cette petite. Normal que capucine la boude mais elles vont être inséparables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glamour est .
Il faut leur laisser le temps surtout à Capucine pour l'accepter, mais ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucine n'est pas si "vilaine" que ça... Et puis, Glamour semble bien l'apprécier aussi ! Elles vont devenir de bonnes copines toutes les deux : tu auras 2 fois plus de bêtises et d'animation dans la maison, mdr !!!
Trop choux ton album photo, de gros bisous aux fifilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que tu dois etre contente!!!!

j'imagine la tête de capucine, la pauvre louloute doit etre trop jalouses lol!!!! elle avait l'habitude d'etre au centre de tout alors la va falloir partager!

ta nouvelle puce a l'air très sympathique!!!! et elle est toute jolie en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles lundi aprés midi et hier dur dur car capucine ne voulait pas manger se cachait, l'autre la cherchait enfin le binz ici, je pensais bien à vous toutes je vous jure la galère
alors hop dans le jardin!!!!!!!!!!! ce qui est super c'est que l'éleveuse a emmené glamour aux cours donc elle sait répondre a son nom se tenir assise à la demande coucher aussi et le mot on rentre elle connait bien et capucine qui met une heure pour venir quand j'ai dit on rentre elles sont rentrées en meme temps, bon elle joue pas encore ensemble glamour la cherche mais capucine la repousse un peu, pas de dodo ensemble non plus l'une a coté de l'autre mais chacune son lit mais ça viendra il faut du temps au temps!!!!!!!!
mais ce matin surprise je monte etendre mon linge j'entends du bruit dans l'escalier glamour etait en haut et capucine suivait en attendant a chaque marche comme si elle voulait pas la bousculer j'ai été trés étonnée car capucine n'a su monter les marches qu'à quatre mois et demi et l'autre zoulou avec ses deux mois et une semaine elle les monte et le pire c'est qu'elle les redescend je vous dis la suite vous avez tout compris!!!!!!!!!!!!! nouveau jeu je monte je descend et l'autre suit tranquille mais s'arrete dés que glamour se retourne c'est à mourir de rire ici
bisous à tout le fofo
martine capucine et glamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont trop choux avec leurs boumaye rose, bienvenue à ta nouvelle puce, tu vois il y a déja des progrès, ici une semaine elle seront inseparables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta Petite Puce est arrivée! Comme elle est craquante! Je suis contente si Capucine l'accepte et que ça se passe bien. Ca va surement elle de mieux en mieux! J'aime beaucoup son petit nom, profite bien de son arrivée. Gros bisous. Calins à tes deux petites Puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes super les filles!!!!!
ici il y a de l'ambiance avec cette grenouille qui saute comme un cabri, monte et descend les escalier a deux mois et demi a peine ça promet
et je vous dis pas le balais à frange pour laver par terre j'ai une frange en plus glamour je lave avec elle accrochée au balai
et vive les bébés chiens je me revois trois ans en arrière avec capucine!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi Martine..Ta petite Glamour est toute chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles ont toute mimi tout les deux et glamour c'est un trés jolie nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:
maintenant elles jouent toutes les deux, je vous mettrai des photos et elles dorment ensemble c'est super craquant
bisou le fofo


Comme tu dois être contente, toi qui redoutais tant la réaction de Capucine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Glamour est un nom original, c'est sympa, elles vont devenir les meilleurs amies du monde, capucine n'est plus fille unique, elle se méfie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:
maintenant elles s'entendent trés trés bien
elles mangent ensemble, jouent ensemble, dorment ensemble
le bonheur quoi


C'est parfait tu dois être contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...