Agnès07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voilà, je vous présente la petite dernière qui a rejoint notre tribu!Diavolessa du doux Mystère.Fille d'Ubbia et de Vicky!petite crapule au regard malicieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je ne la vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ahsi ! Quelle superbe photo ! Elle est magnifique ta louloute ! Je suis en admiration devant cette petite fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Trop mac, elle regarde à droite et à gauche, elle cherche la bétise... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oh vi! partante pour une bêtise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 elle les trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tel maître tel chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ch'fais des bêtises??? moa??? ma cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça m'étonnerait, car, je suppose que ton dehors à toi, doit etre au moins aussi froid que mon dehors à moi!!! dis plutot que si on te cherche, tu es devant la cheminée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est vrai! C'est pas chaud Agnès. Un vent du nordais pas chaud du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vi vi! on attend l'été avec impatience!!! moi qui aime la chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Faut partir en Corse les filles !Quoique depuis quelques heures, la pluie est arrivée... Et là, il faut sortir la barque au lieu de la voiture ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle est trop craquante cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 allez! toutes rendez vous chez Kaali!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Le soleil est revenu ! Na na na ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 quelle jolie diablesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ici aussi! Youppi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ici aussi, du soleil! bientôt je vous ferais d'autres photos de la tite diablesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 On attend avec impatience les photos de ton beau papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 kikou superbe ta petite puce bienvenue a cette merveille bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oh elle est trop mignonne cette petite puce ! ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 kikou comme elle est trop chou j'adore !!!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikfuny 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Olala elle Est trOp belle tu devraii l inscrire pour les catalogue d'habits Pour chiots ex= Snobtoutou , D&c ,Pleins d autres Choses Allez bOn courange Et surtou bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 l'idée est boonne Kikfuny... mais la concurence doit etre assez rude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oh qu'elle est belle cette petite puce ! Très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 toute mimie ! Mais qui avait-il par terre de si interessant ! j'aimerait bien le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Flora33 a écrit:toute mimie !Mais qui avait-il par terre de si interessant !j'aimerait bien le savoir !Ok, ok, j'avoue tout!!!Lorsqu'on veut faire des photos, à chaque fois, c'est le coup classique! les toutous couchent les oreilles!!alors, maintenant, en meme temps que je prends (ou j'essaye de prendre) une photo, je fais une espèce d'acrobatie pour éjecter mon chausson de mes pieds, et voilà! le toutou dresse les oreilles, et le tour est joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Un vrai petit ange d'amour... Quand je pense que tu prends la photo grâce à ton chausson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jolie ta petite puce:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vi elle est mimi, mais bon, il y a mieux, et il y a moins bien!!! vi Kaali, avec le chausson! là, je t'assure, il faudrait filmer!c'est trop.... si si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est une belle petite pricesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=1176361Elle est très jolie et je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec ma DAISY qui elle a 9 mois maintenant.Mais c'est ma petite fleure, ma petite beauté à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Violette! on voit pas la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites