Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Quelle classe ce tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour tite sonson me re voici apres une absence suite a une hospitalisation je suis en pleine forme pour vous agresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Notre Jaja est revenue !!! J'espère bien que vous êtes en pleine forme. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Quel jolie motard ! Je veux bien monter derriére lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Super photo, bon rétablissement, jaja, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ma Jaja, prenez soin de vous et soignez vous bien. Toutes mes pensées vous accompagnent, et je vous embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu as la photo de la moto qui va avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Yeu trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites