Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Aujourd'hui ma tite puce a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle a une super bouille ! On ne dirait pas qu'elle a 10 ans ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Joyeux anniversaire à notre petite vieille ! Elle est bien consver, elle a fait d ela chirurgie esthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mais elle est toute belle cette Capucine ! Quel beau regard si doux... Vive tes dix ans ma Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 kikou ouahhhh qu'elle est belle ta petite capucine ma douce sonson elle a une bien jolie carte faite par sa maman !!! ma choubi j'adore ton humour bisous doux et bon anniversaire ma douce Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 à la jolie capucine!toujours auusi belle cette puce d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ma tite Capucinne vous fait de grosses léchouilles Non, Choubi Elle n'a pas fait de chirurgie On dit souvent qu'elle ne fait pas son âge, c'est vrai et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites