Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 kikou je vais aller faire des examens et je reviens en attendant de prendre mon p'tit dej je vous sert le votre lol gardez moi une tasse de thé au chaud lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ca donne envie Véro ! Je saute dans un avion et j'arrive ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour à toutes et bisous, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 kikou venez les filles y en a pour tous lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 A TOUTES ! La pluie s'est arrêtée et le soleil est revenu ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Un début d'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonne nuit à toutes faites des beaux rèves, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Gilou, ton image est au top ! Dors bien ma belle ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites