vanessa07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alors voila mes trois p'tit loulous que je suis sure que beaucoup connaisse déjà mais bon alors tous d'abord ma petite princesse mollyensuite mes p'tit princes bouba sweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ils sont sympas, mais dis-moi, pourquoi on les connaîtrait déjà ? C'est certainement une question très bête, mais je me la pose quand même. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Superbes ces chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ils sont en un mot SUPERBE Un énorme cou de cœur pour Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 kaali a écrit: Ils sont sympas, mais dis-moi, pourquoi on les connaîtrait déjà ?C'est certainement une question très bête, mais je me la pose quand même.Kaali je pense connaître des personnes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ton trio est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Super tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ils me font craquer tous le trois Molly est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Quelle chance d'avoir de si beaux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Comment j'ai pu loupée ce post ?!Je suis totalement amoureuse de Molly ! C'est une merveille, elle m'éblouï !!!! Elle me fait hésiter maintenant....Tesloulous on t l'air d'étre superbement bien soigné ! Ils ont un pellage !!!Et les photos !Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Tu hésites pour quoi bébé Choubi ? D'autres bébés ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 WHA !!! Ils sont trop beau tes ptits loulous !! Je craque totallement pour ton ADORABLE femelle !!! Coline m'a chihuahua est un poil court et je pense a adopter une deuxieme femelle poil long , une comme la tienne ca serait le rêve ! J'adore aussi la couleur de tes deux males ! Tu les a acheter dans quel elevages tes loulous ?? Ils sont trop beau ! MP moi stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci pour tous vos messages c'est très gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi aussi, je n'avais pas encore vu ce post. Toutes mes excuses ! Je viens d'avoir un coup de coeur pour ta superbe puce, Vanessa. C'est une vraie merveille. Et tes deux petits bonhommes sont adorables eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Très beaux tes chis ! Les photos sont très jolies et j'adore celle en dessous de ton nom (celle où les trois chis sont entre deux chiens noirs - excuse_moi je connais pas la race des deux chiens noirs oups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ralala moi je dit vive les bombe mexicaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 hortensiane a écrit:Très beaux tes chis ! Les photos sont très jolies et j'adore celle en dessous de ton nom (celle où les trois chis sont entre deux chiens noirs - excuse_moi je connais pas la race des deux chiens noirs oups) les 2 noir ce sont des cané corso;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Impresionnante bête que les cane corso, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vanessa a écrit:hortensiane a écrit:Très beaux tes chis ! Les photos sont très jolies et j'adore celle en dessous de ton nom (celle où les trois chis sont entre deux chiens noirs - excuse_moi je connais pas la race des deux chiens noirs oups) les 2 noir ce sont des cané corso;) Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 OH LA LA la petite poupette blanche est véritablement une petite princesse et elle a 2 princes charmants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites