Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cendrillon1

propreté et mord a du mal a reconaitre son prénom..

Messages recommandés

bonsoir mon disney a 4 mois et demie et il mord pour samuser je pensse mais m si on lui dit non fort il sarréte mais il recommence la minute ki suis et la propreté jai fait la solution journal mais ya rien a y faire il fait pipi partout et la nuit jlenmerfe dan son parc il pleure pour jle laisse sortir et va faire c besoin sous mon buro et son prénom ossi je sais pas si pasque jai bcp de monde a la maison ki on tendance a lappeler chihuahua il a du mal a répondre en tant ke disney et qd il vien je tape sur le sol avc ma main il fait son chasseur et me mord jpensse kil veu trop samusé mais bon je sais pas si il et trop jeune pour obéir Neutral mais bcp de monde le prend dans les bras le garde sur eux il comprend peut étre pas qui c le maitre o milieu de tous c gens je sais plus merci de vo conseil :)

Invité
titelfe Bonjour Cendrillon,

Mon avis ne va pas te plaire beaucoup à mon avis.

S'il y a tant de monde que ça chez toi, que tout le monde le prend et l'appelle autrement que par son nom, ou bien tu te dis que ce sera le chien de tout le monde, ou bien tu achètes un poisson rouge.

Ce bébé n'a aucun repère, pas de maître distinct et n'obéira jamais.

Je pense que c'est valable pour toutes les races de chiens, même les plus obéissantes.

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu arriveras à quelque chose, mais j'en doute, poutant je suis quelqu'un d'hyper optimiste.
Kaali

ben le chien de toul monde encore sa je menfou un peu c lobéissance lol qui minkiéte pasque bon vo mieu sa kil soi jaloux aprés je pensse

Invité
titelfe Je me demande si je n'ai pas été un peu dure dans mes propos, mais il m'est arrivé un peu la même chose et franchement, j'en avais assez.

Tout le monde disait n'importe quoi à mon jeune chien et il devenait complètement fou.

Pour l'obéissance, ça va être dur, comme il est tout bébé, il va être perturbé par tout ce monde et pensera plus à jouer qu'à écouter.

Il faudrait pouvoir être seule avec ton petit bout le plus souvent possible et lui inculquer quelques notions.

Je te souhaite beaucoup de patience
Bisou
Kaali

mais dun coté en me lapropriant ne va til pas devenir sauvage ? enfin je voudrais pas en faire un chien a sa maman

Invité
titelfe Mais non, il ne deviendrait sauvage que s'il n'avait jamais aucun contact avec une autre personne que toi !

Il faudrait qu'il ne voit jamais personne, qu'il ne sorte pas et soit toujours enfermé !

Les personnes seules qui ont un chien n'élèvent pas des petits sauvages ma puce !

Bisou
Kaali

Je suis d'accord avec Kaali sur le fait que tu devrais t'isoler plusieurs fois par jour avec ton p'tit bout. S'il y a trop de monde autour de lui, il ne se concentre pas sur ce que tu lui dis. D'autant plus qu'un chiot s'intéresse à tout ce qu'il se passe dans son environnement.
Il faudrait également que toutes les personnes qui l'entourent, l'appellent par son p'tit nom. Il est encore jeune pour en retenir plusieurs, c'est certainement la raison pour laquelle, il ne répond pas.
Ton bébé doit voir du monde pour être équilibré mais il doit surtout comprendre à qui il doit obéir. Si tu lui dis "non" veilles surtout à ce que personne d'autre dans ton entourage ne cède sur la même minute, sinon il ne comprendra plus.
Enfin, si en jouant il te mord trop fort, essaye de l'inciter à mordre dans un jouet.
Tiens nous au courant. Gros câlins à ton p'tit Disney.

Invité
titelfe J'avais oublié un petit détail qui a son importance Cendrillon, la seule personne qui doit lui donner à manger, c'est toi.

Bisou
Kaali

Je suis tout à fait d'accord avec les filles ! Il faut absolument que TU sois - en tout cas le temps qu'il comprenne - SON maitre. Mais effectivement, il va falloir pour y arriver "dresser" ton entourage pour qu'ils t'aident dans cette tache.

Bon courage, il faut t'armer de patience.

• Créer...