Mimito 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je suis désolée d'être si peu présente mais je suis occupée depuis 4 jours à créer un forum avec mes créations et mes tags car l'ancien est sur MSN et il va y avoir du changement Dès que j'ai terminé je reprendrai ma participation normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ne t'inquiète pas, c'est normal et tu dois avoir une tonne de travail à faire tout ça ! Bon courage et gros bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Prends le temps qu'il te faudra Mimito. Nous attendrons ton retour ! Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon courage Mimito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Magnifique le forum de Mimito, il faut le voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites