Coline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Coucou tout le monde , voila je me présente je m'apelle Julie , j'ai 20 ans et je suis passionnée par les chihuahuas ! J'ai une petite femelle qui s'apelle Coline , elle va avoir ses deux ans le 20 décembre prochain . Voila , je suis impatiente de découvrir ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Julie, , tu as des photos de ta puce ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui bien sur j'ai des photos en voila deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 comme ma capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Julie. Ta p'tite Coline est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 à toi et à ta jolie petite Coline sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oh merci a tout le monde c'est tres gentil , Coline vous fait de grosse léchouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Fais-lui de très gros calins de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Néphélie je n'y manquerais pas ! Elle a un tas de bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Ta petite puce ressemble aussi à ma petite Chipie, même si la tienne est plus belle. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Néphélie, ta souris peintre est fantastique ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Kaali , c'est gentil ! Ta puce doit être belle aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle est quelque part sur le forum, elle a de gros yeux globuleux mais je l'adore. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je vais regarder ca , je vais chercher ta petite sur le forum . Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jolie Coline! quelle douceur en toi !! trop mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et oui je suis tres fiere de mon petit namour , elle est adorable , en ce moment elle dort tranquillement dans mon lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Les petits chihuahuas blancs me font encore plus penser à de petits anges que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mais Nephélie , ce sont des petits anges !!! Enfin la mienne est pas toujours un ange surtout quand il faut lui couper les ongles !! J'ai du passer une heure hier a lui les couper tellement elle n'aime pas ca !! Mais bon c'est vrai que les Tchi blanc c'est magnifique , prochaine étape pour moi une Tchi blanche ou creme a poil long cette fois ci ! On véra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 et ta puce est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue parmis nous ! Ta petite Colline est ravissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 un peu en retard lol comme d'hab ta puce est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites