ohderey1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je me presente alors... trop timide ben j'habite en france... dans une petite maison pommée sur les montagnes... non... passons...c'est nul ca... ben voila... pour tout vous dire je suis fan et dingue de chihuahua. une petite femelle et monsieur a la maison. a la recherche d'un petit male pour faire des expositions, je crois les doigts lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ohderey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sur Chihuahua Angel, Ohderey ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ohderey ! Une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue à ti ! J'éspère que tu te plairas parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue et bonne chance dans tes recherches de chichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites