Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline1111

Scéance Photo Pour Ma Coline D'amour

Messages recommandés

Voila des photos de ma petite princesse , elle ont été prise cet aprés midi , Coline a pu profiter du soleil et se rouler dans l'herbe ( Elle est toute verte ) ! Voila alors 10 photo de mon ange suivent ...



La elle sniff un peu les feuilles , trop mimi ma tite puce !



Coline entouré de citrouille ! HAPPY HALLOWEEN



Se rouler dans l'herbe un vrai plaisir !



Elle adore ca !!!



Coup de coeur pour cette photo , elle est trop jolie !



La reine du volant , c'est elle !



Gros coup de coeur pour celle la ! J'adore



Les yeux fermé , le soleil l'ilumine .



Elle est tres fiere , jlaime trop cette tite diablesse !



C'est la reine du paté de sable !



Voilou donnez vos impressions les amis !! En tout cas je me suis bien amusé a prendre toutes ces photos avec ma pucinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
762 Oh la la ! Elle me fait fondre ta tite puce. Toutes les photos sont superbes 916 Quelle beauté ! Fais lui de gros câlins de ma part et de gros bisous sur son tit nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
123957 lol , pas de souci je lui fait de gros bisous de ta part !! En ce moment elle dort dans sa couverture , elle vient juste de prendre un bain , et oui elle c'est rouler dans l'herbe la coquine , elle était toute verte !!

BISOUS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Tes photos de Coline montrent bien à quel point tu l'aimes ! 916

Elles sont adorables et vraiment bien prises.

Gros bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Ca se voit et tout le monde devrait être comme toi.

Félicitations
Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tout ces compliments ! Oui Coline m'apporte énormément de bonheur , c'est mon rayon de soleil , elle ilumine ma vie tout les jours ! Je ne me vois pas sans elle ! Mon petit amour !
En ce moment j'hésite a en prendre une deuxieme , pas facile de faire un choix , j'ai peur que ma puce se sente délaissé et j'avoue quen je ne suis pas totallement prete a donner de l'amour a une autre puce , enfin je sais pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette jolie Coline est vraiment photogénique. 09510 Les photos sont originales et superbes. J'aime beaucoup la 1ère quand elle fouille dans les feuilles. 206 Mais toutes les autres sont tellement belles! et Coline respire l'amour à plein nez. Quelle joie de voir ça! 185
Quel beau couple vous devez former! 303

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aime beaucoup la photo ou Coline farfouille dans les feuilles , elle est mimi . Elle est photogénique quand elle veut ! lol ! Je crois qu'hier j'ai du prendre plus de 70 photos ! lol Vive les appareils numérique ! Mais jlaime de trop ma ptite boule boule blanche ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

toutes tes photos sont superbe !!!

on le vois qu'elle est malheureuse cette louloute lol!

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...