vanessa07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je vous met une video de mes z'amours quand ils était tous petits a environ 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Vidéo sympa, mais on ne voit qu'un petit surtout. C'était la maman avec ses deux bébés ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est vrai on vois plus bouba et oui c'est la maman molly:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Trop mignonne ta ptite vidéo , yen a un qui est moins timide que l'autre en tout cas ! lol ! Un préfere rester avec maman tranquillou tandis que l'autre s'éclate comme un petit fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mais qu'elle belle vidéo ! C'est toujours un régal de voir de beaux tit bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Belle vidéo Vanessa. C'est très émouvant de voir ces petits bouts chancelants sur leurs pattes! surtout quand on attend la venue de son 1er chihuahua. Je l'ai vu à un mois, il était un peu comme le tien. C'est si mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 kikou tres belle video merci beaucoup c'est vraiment chou quand ils sont bebes leurs bouille nous font craquer bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites