Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Doudou a toujours la langue dehors, un petit bout de langue qui dépasse toujours,près à vous faire plein de bisous, mais cela m'inquiète peut-elle avoir une trop grosse langue? Merci de votre réponse Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Très possible que cela provient de sa dentition. Elle n'a pas les dents croches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai regardé elle a effet des dents de lait qui ne sont pas tombées et les autres ont poussées en particulier les crocs si elles ne tombent pas je l'emmène chez le vétérinaire Merci beaucoup et bonne nuit Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue. Oui, c'est une bonne idée de surveiller ses petits dents. En plus, ca va t'éviter d'autres problèmes l'accumulation de tartre.Bonne nuit à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites