Monique07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, Je suis moi aussi une passionnée des chihuahuas. Je connais déjà certaines d'entre vous. Amicalement. Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sur Chihuahua Angel, Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 BIENVENUE MONIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sur Chihuahua Angel, Monique ! J'espère que vous vous plairez parmi nous. Vous etes ici chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 et Bienvenue Monique Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Monique et la Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour Monique et bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites