Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 A ma Petite Soeur Une prière d'enfant,Quelques mots murmurés,Que personne n'entend.Une prière d'enfant,Si seule désemparée,Emportée par le vent.Une prière d'enfant,Est-ce trop demander ?Si c'est dit doucement...Et l'enfant a grandiSans cesser de prier,Si quelqu'un dans la nuitPouvait l'exaucer.Et l'enfance s'est enfuieA force d'avoir pleurerEt demander sans bruit,A toujours espérer.Et continue la vie,En priant doucement,En silence chaque nuit.Et continue la vie,En cherchant cet absent,Celui pour qui je prie.Et même s'il est trop tard,Si la prière se meurt,A travers mille regards,Je trouverai ma soeur. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est très beau ce poème Kaali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je te souhaite de retrouver ta chère soeur, adorable Kaali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pour ce très beau et émouvant poème, ma Kaali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo Kaali. C'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 beaucoup. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ce poème est rempli d'émotions, il est magnifique et nous transporte. Bisous Kaali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 kikou tre beau poeme ma douce Kaali je te souhaite moi aussi de la retrouver bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites