cecilou01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Qui a dit que les filles étaient plus caline ??? :) Vous l'aurez compris, Alix et Cisco, père et fils, sont inséparables ! Ils sont toujours ensemble ou jamais loin de l'autre trop longtemps. Ils aiment se faire la toilette, jouer ensemble et s'endormir auprès de l'autre. La preuve en image ... Mes deux garçons chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tes deux p'tits bouts sont... Les mots me manquent Quelle tendresse et quelle belle complicité. Gros câlins à tes deux tits garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sonson ! Oui ils sont très complice et s'aiment beaucoup. C'est un vrai régal d'avoir la petite famille au complet . En accueillant Leelou, je ne me suis même pas posé la question de savoir comment ils allaient tous l'accepter, je savais qu'ils allaient l'intégrer de suite avec beaucoup d'amour, et je constate que je ne m'étais pas trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Je trouve ça extra ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Que de tendresse dans ces photos ! Une fois de plus, nos petits chihuahuas nous donnent une formidable leçon de vie. Si les humains pouvaient s'aimer autant, ce serait le paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Que de tendresse dans le regard et dans les attitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 que c'est beau ! je rêve éveillée......... merci pour ces tendres photos uniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Néphélie a écrit:Que de tendresse dans ces photos ! Une fois de plus, nos petits chihuahuas nous donnent une formidable leçon de vie. Si les humains pouvaient s'aimer autant, ce serait le paradis... Oui on a beaucoup à apprendre des animaux en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 à vous tous pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oh!! qu'ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ce sont de magnifiques photos ! Beaucoups d'amour s'en dégage et c'est très agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Vanessa et Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbes ses photos:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites