Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 A TOUTES ! Et une pensée pour celles qui travaillent ! Bisou et excellente journée. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Snif, il faut aller travailler ! et il pleut, et il fait gris, et j'ai sommeil, et......je veux rester avec vous............. meilleure journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon lundi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonne Journée à tous et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ici beau on en profite un max car ça va pas durer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonne semaine à vous tous !Désolée d'étre moins présente en ce moment, mais cela ne va pas s'aranger. J'ai beaucoups de choses de prévus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu fais quoi bébé Choubi ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 kaali a écrit: Tu fais quoi bébé Choubi ?BisouKaaliLa semaine j'aide mon père dans son travail. Et mes prochains week-end s'annoncent chargés d'anniversaire et de "voyage". Paris, dineyland, vendée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites