Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 1. Pseudo :2. Prénom(s) :3. Surnom(s) :4. Lieu et date de naissance :5. L'endroit ou vous habitez :6. Couleur des yeux :7. Couleur des cheveux :8. Votre emploi actuel :9. De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?10. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ?11. Votre émission télé favorite :12. Votre film favori :13. Votre livre préféré :14. Le livre que vous lisez actuellement :15. Votre magazine préféré :16. Votre parfum :17. Votre odeur favorite :18. L'odeur que vous detestez :19. Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit :20. Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit :21. Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans la vie :22. Qu'est-ce qui vous plait le plus dans la vie :23. Ou aimez-vous passer vos vacances :24. Votre CD ou album favori :25. Votre chanson préféré :26. Votre chanteur préféré :27. Votre acteur préféré :28. La personne à laquelle vous aimeriez ressembler :29. Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant :30. Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez en vous couchant :31. Votre couleur préférée :32. Collectionnez-vous quelque chose ? Si oui, quoi ?33. Ce dont vous etes les plus fier dans la vie :34. Ce dont vous etes le moins fier :35. Votre voiture : 36. Maison ou appartement :37. Sucré ou salé :38. Votre animal préféré :39. Le nom de votre (vos) animaux de compagnie :40. Votre chiffre favori : 41. L'heure à laquelle vous vous levez : 42. L'heure à laquelle vous vous couchez : 43. Votre pierre préférée : 44. Votre bijou préféré : 45. Carnivore ou végétarien : 46. Votre plat préféré : 47. Votre dessert préféré : 48. Etes-vous sportif : 49. Votre sport préféré : 50. Votre saison préférée : 51. La saison que vous aimez le moins : 52. Votre fete préférée : 53. Votre meilleur souvenir d'école : 54. Votre pire souvenir d'école : 55. Ce que vous aimeriez changer en vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 1. Pseudo :Mamie Caline Vanylle Betty (prenoms de mes chats) 2. Prénom(s) :Veronique 3. Surnom(s) :vero 4. Lieu et date de naissance :Paris 17e le 25 12 1962 5. L'endroit ou vous habitez : Espeluche 6. Couleur des yeux : vert 7. Couleur des cheveux : chatain clair 8. Votre emploi actuel : invalidité 9. De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? mon cheri mes enfants mais animaux 10. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ?mon cheri mes enfants mais animaux 11. Votre émission télé favorite :film (histoires vraie ou medicale) 12. Votre film favori :dirty dancing 13. Votre livre préféré :beaucoup des biographie en generale 14. Le livre que vous lisez actuellement :le journal d'une infirmiere 15. Votre magazine préféré : detective ou gala 16. Votre parfum : j'adore de diort 17. Votre odeur favorite : la rose 18. L'odeur que vous detestez : les pied lol 19. Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la jalousie 20. Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : la bonté 21. Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans la vie : le menssonge 22. Qu'est-ce qui vous plait le plus dans la vie : la vie a la campagne 23. Ou aimez-vous passer vos vacances : la montagne 24. Votre CD ou album favori :Johnny hallyday "le coeur d'un homme" 25. Votre chanson préféré : "tellement" Richard Cocciante 26. Votre chanteur préféré :Johnny et Phil collins 27. Votre acteur préféré : Julia Roberts et Patrick swayze 28. La personne à laquelle vous aimeriez ressembler :Julia Roberts 29. Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant :ouvrir mon ordi 30. Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez en vous couchant :enlever mes lunette mdr 31. Votre couleur préférée :Vert 32. Collectionnez-vous quelque chose ? Si oui, quoi ? oui les coccinelles 33. Ce dont vous etes les plus fier dans la vie : mon homme 34. Ce dont vous etes le moins fier : ma maladie 35. Votre voiture : qui roule ça suffit lol 36. Maison ou appartement : maison 37. Sucré ou salé : les deux 38. Votre animal préféré : chat et chien 39. Le nom de votre (vos) animaux de compagnie :sarah diego persea vanina caline betty douceur Uggy vouyou velours 40. Votre chiffre favori : 7 41. L'heure à laquelle vous vous levez :entre 5 et 9h lol 42. L'heure à laquelle vous vous couchez : entre 22H et 3H 43. Votre pierre préférée : diamant 44. Votre bijou préféré :mon alliance 45. Carnivore ou végétarien : plutot vegetarien 46. Votre plat préféré : coquille st jaques 47. Votre dessert préféré : elair au chocolat 48. Etes-vous sportif : non depuis ma maladie si non avant natation et randonees 49. Votre sport préféré : natation 50. Votre saison préférée : autaumne 51. La saison que vous aimez le moins : ete 52. Votre fete préférée : noel 53. Votre meilleur souvenir d'école : ma premiere maitresse mme Lacoix 54. Votre pire souvenir d'école : ma prof histoire / geo melle Pajou 55. Ce que vous aimeriez changer en vous : mon poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 kikou allez a toi Nephie lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 1. Pseudo :daveli 2. Prénom(s) :elisabeth 3. Surnom(s) :elisa 4. Lieu et date de naissance :paris11 22/10/1983 5. L'endroit ou vous habitez :pomponne 6. Couleur des yeux :vert 7. Couleur des cheveux :chatains 8. Votre emploi actuel :assistante veterinaire 9. De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?mes filles 10. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ?mes filles et mes animaux 11. Votre émission télé favorite :pas d'emission mais les chaines de musique!!! 12. Votre film favori :armagedon 13. Votre livre préféré :jamais sans ma fille 14. Le livre que vous lisez actuellement :rien!! 15. Votre magazine préféré :30millions d'amis 16. Votre parfum :angel 17. Votre odeur favorite :iris 18. L'odeur que vous detestez :cigarette 19. Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit :jalousie 20. Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit :generosite 21. Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans la vie :les gens mechant 22. Qu'est-ce qui vous plait le plus dans la vie :mes passions,animaux et mes filles!!! 23. Ou aimez-vous passer vos vacances :portugal 24. Votre CD ou album favori :a l'ombre du show bizness 25. Votre chanson préféré :maman 26. Votre chanteur préféré :kerry james 27. Votre acteur préféré :will smith 28. La personne à laquelle vous aimeriez ressembler :ma mere 29. Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant :embrasser mes filles et mes animaux 30. Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez en vous couchant :au programme du lendemain!lol! 31. Votre couleur préférée :rose 32. Collectionnez-vous quelque chose ? Si oui, quoi ?non 33. Ce dont vous etes les plus fier dans la vie :mes enfant 34. Ce dont vous etes le moins fier :dispute avec la famille 35. Votre voiture : pas le permis!lol 36. Maison ou appartement :apartement 37. Sucré ou salé :sucre!!! 38. Votre animal préféré :chat et chien 39. Le nom de votre (vos) animaux de compagnie :sidney,mistinguette et dhelia! 40. Votre chiffre favori :8 41. L'heure à laquelle vous vous levez :8h 42. L'heure à laquelle vous vous couchez :23h 0h 43. Votre pierre préférée :diamant 44. Votre bijou préféré :bague(alliance) 45. Carnivore ou végétarien : vegetarienne 46. Votre plat préféré :saumont grille! 47. Votre dessert préféré : fondant au chocolat 48. Etes-vous sportif :oui 49. Votre sport préféré :danse 50. Votre saison préférée :ete 51. La saison que vous aimez le moins :hiver 52. Votre fete préférée :noel 53. Votre meilleur souvenir d'école :mes amis 54. Votre pire souvenir d'école :le proviseur 55. Ce que vous aimeriez changer en vous :[/quote]mon poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voilà je le refait si tout le monde le fait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 1. Pseudo :made in corsica 2. Prénom(s) :isabelle 3. Surnom(s) :isa,zaza 4. Lieu et date de naissance :villeneuve st georges(94) 16.02.1966 5. L'endroit ou vous habitez :serra di ferro -corse du sud 6. Couleur des yeux :gris vert 7. Couleur des cheveux :chatain 8. Votre emploi actuel :employée mairie (bibliothèque, cantine scolaire) 9. De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?mes gosses, mes chis ,mes chats ,mes braquous,mes copines,ma famille.... 10. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ?mes enfants 11. Votre émission télé favorite :plus belle la vie!!!!! 12. Votre film favori :le jour d'après 13. Votre livre préféré :pleins de livres, mais ce serait "mal'cunciliu" d'un auteur corse jean claude ROGLIANO 14. Le livre que vous lisez actuellement :plusieurs.... 15. Votre magazine préféré :cheval magazine 16. Votre parfum :miracle de lancôme 17. Votre odeur favorite :le jasmin 18. L'odeur que vous detestez :le brulé 19. Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit :la jalousie 20. Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit :la tolérance 21. Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans la vie :le regard et le jugement des autres 22. Qu'est-ce qui vous plait le plus dans la vie :qu'on me fiche la paix 23. Ou aimez-vous passer vos vacances :en Bretagne 24. Votre CD ou album favori :PAGNY 25. Votre chanson préféré :dio vi salvi regina 26. Votre chanteur préféré :pagny 27. Votre acteur préféré :bruce willis 28. La personne à laquelle vous aimeriez ressembler :yannick NOAH, il est beau à l'interieur, l'extérieur on s'en fout 29. Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant :c'est une belle journée!!!! 30. Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez en vous couchant :vivement demain 31. Votre couleur préférée :vert 32. Collectionnez-vous quelque chose ? Si oui, quoi ?les chats, 18 vrais et 200 faux! 33. Ce dont vous etes les plus fier dans la vie :mes enfants 34. Ce dont vous etes le moins fier :??? 35. Votre voiture : peugeot partner 36. Maison ou appartement :appartement 37. Sucré ou salé :salé 38. Votre animal préféré :tous 39. Le nom de votre (vos) animaux de compagnie :léo, lola,azzaro, bell'isula,zaïnata, ciriola, je vous épargne les chats! 40. Votre chiffre favori :7 41. L'heure à laquelle vous vous levez :6h 42. L'heure à laquelle vous vous couchez :21h 43. Votre pierre préférée :émeraude 44. Votre bijou préféré :oeil de sainte lucie 45. Carnivore ou végétarien : omnivore 46. Votre plat préféré :les oeufs 47. Votre dessert préféré : tout ce qui est au chocolat 48. Etes-vous sportif :devant la télé...où bien la marche!!! 49. Votre sport préféré :judo, équitation,hand,sport automobile 50. Votre saison préférée :printemps 51. La saison que vous aimez le moins :aucune 52. Votre fete préférée :les fêtes religieuses ou autres me passent un peu au dessus de la tête!!! 53. Votre meilleur souvenir d'école :mon bac 54. Votre pire souvenir d'école :mes règles en cours!!! 55. Ce que vous aimeriez changer en vous :mon impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonne idée Néphélie, je me penche dessus à tête reposée ce soir si possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 1. Pseudo : Kaali2. Prénom(s) : Anne-Valérie3. Surnom(s) : Aucun4. Lieu et date de naissance : Paris 18ème le 05 Décembre 19665. L'endroit ou vous habitez : Porto-Vecchio (Corse du Sud)6. Couleur des yeux : Marron7. Couleur des cheveux : Chatain8. Votre emploi actuel : Chômage9. De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? Mes enfants, ma soeur10. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? Mes enfants, ma soeur11. Votre émission télé favorite : Charmed12. Votre film favori : L'étudiante avec Sophie Marceau13. Votre livre préféré : Ceux que j'ai prété et qu'on ne m'a jamais rendu14. Le livre que vous lisez actuellement : La Souveraine de Anchee Min15. Votre magazine préféré : 30 millions d'amis16. Votre parfum : Mademoiselle de Coco Chanel17. Votre odeur favorite : La vérité a une odeur particulière18. L'odeur que vous detestez : La transpiration19. Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La jalousie20. Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour21. Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans la vie : La bétise22. Qu'est-ce qui vous plait le plus dans la vie : Quasiment tout23. Ou aimez-vous passer vos vacances : Où je suis24. Votre CD ou album favori : Pour être libre de Lââm et Mecano25. Votre chanson préféré : Petite Soeur de Lââm26. Votre chanteur préféré : Sais pas, Cabrel peut-être27. Votre acteur préféré : Mel Gibson et Anthony Hopkins je pense28. La personne à laquelle vous aimeriez ressembler : Une fée29. Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant : Ma soeur30. Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez en vous couchant : Ma soeur31. Votre couleur préférée : Le vert, l'orangé, le mauve et le noir 32. Collectionnez-vous quelque chose ? Si oui, quoi ? Rien pour le moment33. Ce dont vous etes les plus fier dans la vie : Mes enfants34. Ce dont vous etes le moins fier : Sais pas35. Votre voiture : Une twingo cabossée36. Maison ou appartement : Maison37. Sucré ou salé : Les deux38. Votre animal préféré : Le chat39. Le nom de votre (vos) animaux de compagnie : Neige, Chipie, Sheeva, Sacha, Mulan et Flocon40. Votre chiffre favori : 941. L'heure à laquelle vous vous levez : Le plus tard possible42. L'heure à laquelle vous vous couchez : Le plus tard possible43. Votre pierre préférée : Le quartz rose ou pierres de lune blanches44. Votre bijou préféré : Un bracelet en or avec des lunes et des soleils gravés45. Carnivore ou végétarien : Omnivore 46. Votre plat préféré : Les crèpes47. Votre dessert préféré : Les crèpes48. Etes-vous sportif : Même pas en rêve !49. Votre sport préféré : La danse classique50. Votre saison préférée : Toutes51. La saison que vous aimez le moins : Aucune52. Votre fete préférée : Noël53. Votre meilleur souvenir d'école : Les fous rires54. Votre pire souvenir d'école : Les têtes des profs55. Ce que vous aimeriez changer en vous : Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 A ton tour Néphélie ! Il faut donner l'exemple ! ! ! Sinon, je répond plus à rien et ça s'appelle du chantage !Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 1. Pseudo : zélie2. Prénom(s) : graziella3. Surnom(s) : grazouille:lol!: 4. Lieu et date de naissance : st aignan 21 09 19665. L'endroit ou vous habitez : vaison la romaine6. Couleur des yeux : bleu blond; j ai pas fais exprès hein!7. Couleur des cheveux : bleu ouai j ai inversé!!je sais:lol!: 8. Votre emploi actuel : garde à domicile9. De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? de ma fille et mon fils et de beaucoup d autre choses!!10. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? mes enfants et mon petit fils l amour de ma vie!!!11. Votre émission télé favorite : cauet12. Votre film favori : ghost ou la tour infernal13. Votre livre préféré : tous ceux de pierre bellemard14. Le livre que vous lisez actuellement : ben pierre bellemard!!!15. Votre magazine préféré : detective16. Votre parfum : angel17. Votre odeur favorite : la rose au début de l été ou le mimosa sur la route de st tropez!!18. L'odeur que vous détestez : la pomme de terre qi pourrie!!!19. Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la jalousie ou être envieux je déteste!!!!20. Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l amour 21. Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans la vie : l injustice22. Qu'est-ce qui vous plait le plus dans la vie : la joie de vivre23. Ou aimez-vous passer vos vacances :la grande motte ou les saintes marie de la mer24. Votre CD ou album favori : herve vilard et jhonny bien sur!!25. Votre chanson préféré : un ange qui passe26. Votre chanteur préféré : herve vilard27. Votre acteur préféré : fernandel ou patrik suaze28. La personne à laquelle vous aimeriez ressembler : miss France:lol!: 29. Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant : quel temps il fais!!30. Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez en vous couchant :ais je bien fermer la porte?????31. Votre couleur préférée : jaune32. Collectionnez-vous quelque chose ? Si oui, quoi ? non mis j aimerais bien une collection de chipie!!!!33. Ce dont vous etes les plus fier dans la vie : mes enfants34. Ce dont vous etes le moins fier : fumer35. Votre voiture : 206 cc36. Maison ou appartement : maison37. Sucré ou salé : salé38. Votre animal préféré : le chien39. Le nom de votre (vos) animaux de compagnie : chipie40. Votre chiffre favori : 141. L'heure à laquelle vous vous levez : y en a pas avec mon travail c est au jour le jour!!!42. L'heure à laquelle vous vous couchez : vers 2 heures du mat!43. Votre pierre préférée : le marbre44. Votre bijou préféré : la bague offerte par mon fils45. Carnivore ou végétarien : malheureusement carnivore mais bon c est ça aussi la vie!46. Votre plat préféré : les huitres47. Votre dessert préféré : j aime pas les desserts !!beurkkkkkk48. Etes-vous sportif : non49. Votre sport préféré : équitation50. Votre saison préférée : été51. La saison que vous aimez le moins :hiver52. Votre fete préférée : noël53. Votre meilleur souvenir d'école : mon premier baiser! ben quoi pas vous?????54. Votre pire souvenir d'école : le bonnet d âne! oui je sais ça n hesiste plus!!!!55. Ce que vous aimeriez changer en vous : ma timidité qui me fais passer pour quelqu un de froid ...........ce que je ne suis pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 neph on attend tes reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sonson d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Origane, on attend toujours...Et Néphélie, Sonson, si vous ne répondez pas aujourd'hui je fais la grêve de l'ordi et je boude ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 kikou oui oui je soutient kaali on fait greve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Néphélie a écrit:Sonson d'abord !!! Pourquoi moi ? Je le ferais si Néph le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 kaali a écrit: Origane, on attend toujours...Et Néphélie, Sonson, si vous ne répondez pas aujourd'hui je fais la grêve de l'ordi et je boude ! Bisou Kaali Essayez de faire grève les filles ! Vous allez voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ben tient !! on va se gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Exact Véro ! Ce n'est pas normal que nous répondions aux questions sans attendre et pas les autres. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vous me faites trop rire ! Pour ma part, j'attends les réponses de Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vais m'exécuter sous peu! patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ok, je m'incline mais ne comptez pas sur moi pour répondre à nouveau à des questions tant que tout le monde n'est pas passé. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 kikou Idem c'est la greve generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Voilà enfin Origane !! Vous êtes contente ?1. Pseudo : Origane2. Prénom(s) : Nadine - Noëlle3. Surnom(s) : rien4. Lieu et date de naissance : Rambouillet le 09/01/19525. L'endroit ou vous habitez : Le Perray en Yvelines6. Couleur des yeux : vert foncé marronné7. Couleur des cheveux : brun mêché miel8. Votre emploi actuel : Assistante de direction en service social départemental9. De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? : du forum !10. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? : ma famille11. Votre émission télé favorite : 30 millions d’amis12. Votre film favori : Himalaya, l’enfance d’un chef13. Votre livre préféré : La princesse de Clèves14. Le livre que vous lisez actuellement : L’évangile, une parole invincible de Guy Gilbert, le prêtre des loubards15. Votre magazine préféré : Lire16. Votre parfum : l’Instant magic de Guerlain17. Votre odeur favorite : lilas, muguet18. L'odeur que vous detestez : l’eau de javel19. Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la mauvaise foi20. Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : la tendresse21. Qu'est-ce qui vous énerve le plus dans la vie : les préjugés22. Qu'est-ce qui vous plait le plus dans la vie : la vie23. Ou aimez-vous passer vos vacances : en altitude24. Votre CD ou album favori : Himalaya25. Votre chanson préféré : En apesanteur de Calogero26. Votre chanteur préféré : mon mari, ténor lyrique27. Votre acteur préféré : Louis de Funès, Fabrice Luchini28. La personne à laquelle vous aimeriez ressembler : Maria Callas29. Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant : quel temps fait-il ?30. Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez en vous couchant : le nombre d’heures que je vais dormir31. Votre couleur préférée : orange32. Collectionnez-vous quelque chose ? Si oui, quoi ? : les figurines de chats33. Ce dont vous etes les plus fier dans la vie : mes enfants34. Ce dont vous etes le moins fier : mon manque de confiance en moi35. Votre voiture : panda rosso ancien modèle36. Maison ou appartement : maison accolée37. Sucré ou salé : les 2 ensemble surtout38. Votre animal préféré : le chat39. Le nom de votre (vos) animaux de compagnie : Kaly, Dolby40. Votre chiffre favori : 941. L'heure à laquelle vous vous levez : 7 h42. L'heure à laquelle vous vous couchez : 23 h 3043. Votre pierre préférée : rubis44. Votre bijou préféré : mes boucles d’oreilles rubis offertes pour mon 1er enfant45. Carnivore ou végétarien : végétarien46. Votre plat préféré : hachis parmentier47. Votre dessert préféré : pain au chocolat48. Etes-vous sportif : moyennement49. Votre sport préféré : randonnée, yoga, gymnastique50. Votre saison préférée : toutes ont leur charme51. La saison que vous aimez le moins : voir au dessus52. Votre fete préférée : la fête des mères53. Votre meilleur souvenir d'école : les dictées, les livres54. Votre pire souvenir d'école : les maths55. Ce que vous aimeriez changer en vous : ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 T'es cool Origane ! Gros bisou ma puce Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 kikou bravo origane super !!! reste encore les deux nenettes Nephie et sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors les fifilles on se décide? Oui vous! Néphélie et Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites