Daika111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour. Quelques photos que j'ai pris cette après-midi de Daika. Mademoiselle était motivée, il faut en profiter! Ce qu'elle fait de ses journées c'est dormir, manger, aboyer, jouer et .. Dormir! Elle est pas mal flemmarde ma Puce. A ce qu'il paraît, je lui ai donné de mauvaises habitudes, car elle dort toute la matinée pour ne venir que pour manger le midi. Et de retour dans le lit, voir sous la couette l'après-midi ou la nuit. Sauf quand il fait beau, elle préfère aller bronzer au soleil.Les photos sont faites dans ma chambre avec ma cam.Une petite photo de Daika & Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 effectivement il fallait en profiter, de magnifiques poses de princesse!!!j'adore sa couleur de poil, elle a une bouille adorable!très bon anniversaire à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle est toujours aussi belle, j'adore ces couleurs foncés!!!Merci pour les photos !superbe la 2 eme photo de vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bon anniversaire Daîka merci pour ces jolies photos de vous deux gros bisous et calin à ta puce , elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Effectivement j'aime beaucoup sa couleur de poils (foncée) elle est , puis les photos de vous deux sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je la trouve de + en+ jolie ...........c est son anniff alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci beaucoup à vous tous pour vos messages. C'est très gentil à vous.Oui elle est restée très foncé, même si au soleil, sa couleur noir à des reflets gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oh oui, elle est vraiment toute chouchou et très motivée pour les photos Elle aboie?... pourtant elle a l'air d'un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 19 mars 2011 elle et mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'aime beaucoup également sa couleur et toi aussi laetitia tu as un joli minois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle est très mignonne ta puce et elle a l'air bien sage !!! Jolies photos, merci de les partager avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites