Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Rêver c'est le bonheurAttendre c'est la vie- Victor Hugo - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors rêvons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Une fois de plus, Sonson, je constate ton intelligence. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ma puce, ce n'était pas de l'humour, je constate vraiment que tu es intelligente. Tu as de la répartie juste et une vivacité d'esprit peu banale. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'aime ce proverbe !REVE TA VIE EN COULEUR CEST LE SECRET DU BONHEUR(adepte de Peter Pan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites