chiwalove 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elles sont trop chou mes petites pestouilles ! Tu les as prises au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Des tites pestouilles ma Choubi ? Je dirais plutot des petits anges ! Elles ont bien raison de se blottir toutes les deux bien au chaud sous leur couverture polaire. Fais leur de gros calins de ma part afin de les réchauffer davantage ma Véda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oh Véda, il reste une tite place entre tes puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors je me ferai toute petite Qu'est ce que ça veut dire : "peut-être plus pour très longtemps" Tu nous caches quelque chose ma Véda ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 La famille va s'agrandir Véda ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Je comprend Véda, moi aussi j'ai des goûts bien définis pour chaque chose et quand on a une idée, difficile parfois de trouver la perle rare. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ooooohhh c est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites