karine62 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour à tous, Je me présente Karine, amoureuse inconditionnelle du Colley que j'élève avec passion dans le Pas de Calais et qui rêve depuis très longtemps de trouver sa petite perle rare en chihuahua pour me tenir chaud les nuits d'hiver :) J'aime beaucoup ce petit chien mais ne le connaissant pas sauf par la lecture et quelques discussions, je préfére me renseigner convenable avant de franchir le cap et d'en accueillir une à la maison ! Voilà...présentation faite pour en connaître un peu plus et voir mes poilus mon site http://www.lechantdesmadones.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sur Chihuahua Angel, Karine ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 à toi Karine et à tes beaux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue Karine, Si tu passes le pas, tu ne regretteras pas. Le chihuahua est un chien-amour. C'est un bébé calin qui se blottira contre toi du matin au soir et même toute la nuit si tu en as envie. Contrairement à des idées reçues, ce n'est pas du tout un chien fragile, il court partout dehors, il n'a peur de rien. Il s'adapte à tout, la vie dehors ou en intérieur. De plus, il aime les chats et les autres chiens. En clair, il est unique. A toi de voir si tu sauras rendre cet amour à un chihuahua. Gros bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 et au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BiENVENUE KARiNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue Karine !Tes colley sont splendides ! C'est un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites