Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon mercredi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Brr, fait froid !!! Je compte les jours, à la fin de la semaine, youpi : vacances! et surtout mardi prochain je vois, en Bretagne, mon petit Dolby qui aura grandi! Dans cette attente, bonne journée à chacune de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 LES FILLES !CE MATIN LE SOLEIL EST REVENU... MAIS JE PENSE A VOUS BisouKaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ici il pleut mais ne fais pas froid du tout!!!! moi j ai toujours une crève phénoménal je suis naze!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BONJOUR TOUT LE MONDE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 kikou a tous bon apres midi pour moi ce sera repos c'est pas la grande forme soigne toi bien ma soeurette bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon après midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 La pluie est revenue en force et le soleil de ce matin a disparu.Néphélie et Sonson, vous n'avez toujours pas répondu aux questions du post "faisons connaissance"... Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 kikou allez ma douce kaali le soleil il est dans ton coeur ma belle bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 kaali a écrit: La pluie est revenue en force et le soleil de ce matin a disparu.Néphélie et Sonson, vous n'avez toujours pas répondu aux questions du post "faisons connaissance"... Kaali Tu sais quoi Kaali ? Aujourd'hui, il ne pleut pas ! Il y a du soleil ici mais qu'est ce qu'il fait froid Bon après midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ici, il pleut, il fait gris et froid et j'ai de nouveau une crise de sinusite avec une migraine affreuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ma grande soeur prends soin de toi surtout. Je t'envoie de bonnes ondes. Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ma Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonne soirée et bonne nuit à toutes , gros bisous à toutes les malades,moi c'est pas la forme non plus , mais le sale temps de la Belgique n'arrange rien, bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Sonson, tu ne peux pas aller dormir maintenant, tu n'as pas répondu au questionnaire... Y a quelqu'un ? ? ? Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites