Coline1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voila ce que je vient de commander su le site posh paws , c'est les soldes en ce moment et beaucoup de chose sont a -50% , les nouveaux articles eux sont a -25% .Tout D'abord un dodo tout doux pour ma Coline d'amour , je lui donnerai pour Noel , je pense que c'est un joli cadeau ! Mais est ce que je vais attendre noel pour lui offrir ??? Je vais essayer ... ( Je l'ai eu a -25% )Ensuite un jolie petit manteau vert Kaki , j'espere qu'il ira a Coline , je lui ai pris une taille S , ( -50% ) .Et enfin un petit jouet , trop mimi , ( -25% également ) .Dites moi ce que vous pensez de tout ca les copines ! Bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 kikou tres jolis tout ça en effet bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Mamie Caline pour ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle va etre très gatée ta petite Coline pour Noel ! C'est adorable, je suis sure que ta puce va adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'espere aussi que ca lui plaira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 kikou en plus avec son pull de noel j'ai reçu d'autres deco si tu prefere ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh génial !!! MAGNIFIQUE ! Avec la petite étoile ca sera parfait !! MERCI MAMIE-CALINE ! Tu est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 kikou ok pour l'etoile me reste les pompon du bonnet et le duvet doux je t'envoie demain le lien pour finaliser bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ok SUPER !! MERCI BEAUCOUP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 kikou faut que je me bouge j'ai pas encore couper la fourure pour le duvet je suis partie trois fois pour le faire et trois fois pas eue la force de poursuivre mais j'ai cependant fini le bonnet lol le jouet aussi mais là j'ai un soucis Diego me l'a volé cette nuit et j'ai pas trouver sa planque je vais en refaire un bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Encore un petit malheureux... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Quel coquin ce petit Diego , ne t'en fait pas Mamie-Caline , prend tout le temps dont tu a besoin , je ne suis pas pressé , va pas te surmené a cause de moi . C'est super pour le bonnet , j'ai hate de voir le résultat ! Ma pupuce va être gaté ! Bisous Bisous XoXo Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 kikou merci les filles ohhhh oui c'est un coquin le petit Diego mais c'est aussi un amour lol je t'ai mp ma douce coline vas voir bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites