Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour Néphélie et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 LES FILLES ! Du soleil et du vent... Fini l'été ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 BONJOUR TOUT LE MONDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 douce nuit à tout le fofo!! moi je suis toujours aussi malade alors je retourne au dodo avant de me faire engueuler par mon zhom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Allez Zélie, au lit ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 kaali a écrit: Allez Zélie, au lit ! ! ! Bisou Kaali vi ma douce kaali jy vais je ne vois meme plus les touches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Soigne-toi bien ma Zelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 kikou soigne toi bien ma tite soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites