Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 «On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seulesans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.»Bouddha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sublime pensée de Bouddha! J'adore! Partageons notre bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Quelqu'un a dit : "Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre" Merci pour cette pensée ma Néph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Très beau Gros bisou les filles ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 superbe à méditer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 kikou tres belles pensees les filles bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est magnifique !J'aime beaucoup cette Citation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 comme c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites