Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Jeudi 30 octobre : Rhéa !

Messages recommandés

Invité
titelfe On dirait qu'il a la moitié de son âge, tu leur donnes quoi à manger à tes bébés Sonson ?

Bisou
Kaali

kaali a écrit:
titelfe On dirait qu'il a la moitié de son âge, tu leur donnes quoi à manger à tes bébés Sonson ?

Bisou
Kaali

C'est une question sérieuse Kaali ? 168

Invité
titelfe Oui et non, tes bébés font très jeunes même à un certain âge, c'est bien évidemment l'amour, mais plus sérieusement, tu leur donnes quoi, des croquettes ?

Bisou
Kaali

Ca me fait plaisir que mes puces paraissent aussi jeunes. Bien souvent, on a bien du mal à me croire lorsque l'on me demande l'âge de mes p'tits bouts, pas uniquement pour mes puces d'ailleurs...

Alors Kaali 168 pour répondre à ta question...
Mes puces ont trois repas par jour. Elles ont quelques croquettes le matin. Le midi, elles mangent un repas préparé "maison" (lol! ) avec de la viande et des légumes ou des pâtes ou du riz. Et le soir, elles ont aussi des croquettes. En plus grosse quantité par rapport au repas du matin.
Personnellement, je pense que c'est important qu'elles puissent manger de la viande (n'oublions pas que nos puces sont avant tout carnivores) et en complément, les croquettes permettent d'apporter tous les minéraux et vitamines qui ne se trouvent pas dans un repas fait "maison".
Elles n'ont rien à volonté mais parfois "en extra" elles ont un peu de yaourt ou quelques morceaux de fromage ou de fruits.

Elles ne se plaingnent pas des repas Wink Quant à savoir si c'est le secret de leur jeunesse alors là... confused

Invité

en tout cas ton zamour ne fait pas son age et c est super cool et bon annif à lui!!! 557557

Invité
titelfe On m'avait dit de ne donner que des croquettes, mais je dois avouer que quand ma petite Chipie mange un "petit plat" genre pâtes ou riz avec de la vraie viande, on voit bien qu'elle se régale.

Par contre, je lui laisse en permanence des croquettes de "marque".

Je me doutais bien que tes puces ne mangeaient pas que des croquettes.

Bisou
Kaali

Invité

Rhéa tu est beau comme un coeur

bisous doux

• Créer...