jenny951701 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour me faire pardonner de Mon absence voici mes pti amours ces dernier temps ..... voila quelque photo que j'aime bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Toi aussi tu es douée pour les photos, mais c'est dommage qu'elles ne soient pas en couleurs. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elles sont sympa tes photos ! Moi j'aime bien le noir et blanc Collés serrés les loulous, ils sont inséparables aussi à ce que je vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jenny, tes ptits bouts sont superbes et adorables. Et tes photos sont très belles. Merci de nous les faire partager et calins à tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ils sont choux tes trois p'tits coeurs. Comme c'est beau de les voir dormir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'adore cela ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi aussi Vanessa je suis fan de cette photo ! C'est beau les liens que peuvent crer nos amours ! C'est attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites