tamara11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 coucou à tous et à toutes ! je cherche un p'tit chihuahua mais j'ai un budget de 800 e +/- et en ++ fois... donc je prend mon temps pour trouver ma perle. enfin voila biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Tamara et...Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sur Chihuahua Angel, Tamara ! Je te souhaite de pouvoir trouver ton petit chihuahua. J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tamara, je te souhaite de trouver ta tite perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenue à toi Tamara !Je crois en effet que tu peux attendre et économiser un peu. Il te faudrait AU MOINS 1000 euros.A bientot sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je suis sure que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites