choubifleur 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui, vous avez bien lu ! Il neige au mois d'Octobre, dans le centre de la France !!! Le temps est rééllement déréglé !Mais, vous pensez bien que j'en ai profiter pour prendre deux ou trois photos.Cassie n'a pas apprécié du tout et vous allez voir, elle m'a fait son regard "SOS". :calin: Par contre Falko et Youyou ont adoré !Youyou prend la pause : Bébé Falko découvre la neige :Un regard tellement attendrisant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il neige déjà ! Trop belles tes photos comme toujours. Cassie est craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 les photos !Par contre Cassie avec son regard tout triste est attendrissante ! Elle n'aime vraiment pas la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci les filles !En effet la minette n'aime pas beaucoup la neige, le message est simple :"Pitié maman prend moi dans tes bras !Allez u sais que tu ne peu pas résiter !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Bébé Choubi, personne ne pourrait résister au regard de cette douce Cassie ! Pas même un bloc de marbre ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Effectivement, elle se fait très bien comprendre !!J'aurai craqué moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 de nous faire partager cette première neige avec tes amours, ma Choubi. J'espère que tu ne les as pas oubliés dehors... Fais-leur de gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 De la neige !!!!!!!!!! Tes photos sont superbes Audrey !!! Tes loulous ont du adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il a neigé chez Mimito aussi, drôle de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Aujourd'hui, 24 ° ... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Kaali Ici = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Il faut que je te dise absolument un truc, Sonson : aujourd'hui encore il y a un soleil magnifique ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou ohhh ils sont superbe tes loulou dans la neige mon bebe choubi merci pour ses belles photos bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je suis contente que ces photos vous ai plus ! C'est une grande satisfaction pour moi de savoir que vous les appréciés ! Heureusement en ce moment il ne neige plus, mais le froid est encore la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 kikou ohhhhh oui elles sont belles tes photos mon bebe choubi oublie pas le bonnet bisous doux mon bebe choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci ! Oui je penserais au bonnet la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites