Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loréline

désoleé pour ce silence!!

Messages recommandés

969flower a tous et toutes !!absente depuis plusieurs mois je m excuse de n avoir souhaitez vos anniversaire et d avoir parcourue le site parfois sans meme vus parler!n ayant plus trop le temps de m attarder sur le site mis a part aujourdhui u8e je voulais m excuser de cette longue absence et ce long silence !on va dire qu il y a a eu beaucoup de changement a l horizon! je n oublie pas les menbres de ce site et surtout pas néphélie qui a eue la gentillesse de m acceuillir et a qui on peut tout dire sans avoir peur d etre jugeé!merci pour tout ce que vous m aprenez sur cette race magnifique!je vous embrasses tous et toutes trés forts !!loréline

Ne t'excuse pas Loréline ! Nous avons tous des moments dans la vie ou on manque de temps ou d'envie pour telle ou telle chose... Le plus important, c'est que tu prennes bien soin de toi et que tu parviennes à gérer les changements qui sont parvenus dans ta vie. Je sais combien ce n'est pas évident ! No
Je pense très fort à toi et je t'embrasse affectueusement. A bientot ! 168

welcometchi Loreline !

Ne sois pas désolée d'avoir été absente, maintenant te voilà !
J'espère que les changements que tu as du subir ne sont plus maintenant qu'un mauvais (?) souvenir! Bientôt tu seras quelquefois parmi nous sur le forum et j'aurai plaisir à te connaître toit et tes 3 chihuahuas! 624904726

Gros bisous 209

Invité
titelfe Coucou Loreline !

Moi, ce qui me plait, c'est que tu as la franchise de dire que tu es allée vite fait sur le forum sans répondre.

J'adore les gens qui disent la vérité !

A très bientôt.

Bisou
Kaali

973969 merci a vous toutes ce soir je suis de passage alors je vous fit a toutes et a toi ma chére néphélie milles gros bisous !! aprés quelques soucis jai résolus mes problémes ce n as pas été de tous repos!mon coeur en a été marqué!aujourdhui je viens moins mais je sais qu un jour je pourrais revenir plus souvent!je suis heureuse de voir que le vie continue malgré nos bléssures!il qu il y a encore des ptits bébés chihuahuas qui naissent!.sa me réchauffe le coeur c est une race merveilleuse !avec pleins d amour a donner a son maitre !je n en dirais jamais assez sur le chihuahua mais je sais que tous et toutes vous comprenez mon amour pour cette race!merci a tous et toutes pour vos gentille message sa réchauffe le coeur !jai toujours trouvé que ce forum étais sincére ,et je me suis toujours sentie comme dans une grande famille.merci a toi néphélie qui par ton grand coeur a su ouvrir le mien aussi encore plus!peut etre suis je un peu utopique mais le réve ne fait il pas partie de la vie? quand je suis sur le forum je suis dans un autre monde!et c est a néphélie que l on doit ce magnifique forum remplis de conseils !d informations et d amour sur la race !je te rend un grand hommage ma néphélie parce que ton coeur est un trésor dont toi seul connait le secret!tu as le dont d aimer les autres et de leurs montrer!merci a toi tu es comme une soeur pour nous ou une fille pour certaines!!titelfe petite feé!je tembrasse trés trés fort!milles merci je taime ....Loréline

Invité
titelfe Bonjour Loreline,

Je crois que tu as bien décrit Néphélie qui est un amour et une vraie fée.

Tu es toujours la bienvenue et j'espère que tu le sais.

Bisou et courage
Kaali

Invité
kikou

prend soin de toi et viens nous lire de temps en temps pour rechauffer ton coeur ma douce

Ma Nephie tu vois que l'on t'aime tres fort toutes n'en doute jamais ma belle !!!

bisous doux

Invité

heureuse de te relire loreline flowerflower

• Créer...