Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Bébinou a froid...

Messages recommandés

Malgré son p'tit pull polaire, Cinna se sert des coussins et des couvertures pour se blottir au chaud

Oh potite louloute !
Ce qu'elle est chou !
J'ai du être un chi dans une vie antérieur, je suis aussi frileuse qu'eux !

Tu n'es malheureusement pas la seule ma Choubi... Je passe ma vie gelée ! Embarassed

Ma Sonson, ta tite Bébinou est adorable. Fais lui de gros calins de ma part pour la réchauffer, et si jamais tu n'y parviens pas, il y a chez moi pleins de tites couvertures polaires qui l'attendent... 168

Invité
titelfe Allez, je vous le dis : demain, la météo annonce 22 ° ! ! ! 592

993f7529

Bisou 696
Kaali

Il fait froid et en plus il pleut. Les puces détestent ce mauvais temps. Un p'tit tour dans le jardin de 30 secondes, montre en main et retour sous les couvertures 168

Invité
titelfe Comme toi Sonson, ma petite Chipie déteste la pluie et quand elle sort, c'est juste le temps de faire ce qu'il faut et retour dans sa niche bien au chaud !

Bisou
Kaali

Néphélie a écrit:
Tu n'es malheureusement pas la seule ma Choubi... Je passe ma vie gelée ! Embarassed

Bouh .......mais c'est quoi ces filles ? La vieille, elle sort en tee shirt quand il gèle !lol! Jamais de pull, ni de manteau, je n'ai que des vêtements en coton été comme hiver ....
Ma Sonson, ta tite Bébinou est adorable. Fais lui de gros calins de ma part pour la réchauffer, et si jamais tu n'y parviens pas, il y a chez moi pleins de tites couvertures polaires qui l'attendent... 168

Il y en a bien plus chez moi !!!! On parie quoi Néph ?

Trop chou cette fifille, je prends !

993 Véda, quel est ton secret ? Si tu sors en tee-shirt dans le Nord lorsqu'il gèle, en une demi seconde, tu es figée 373 Depuis, un mois je ne quitte plus mes écharpes, et les pulls sont ressortis depuis longtemps.
Euh, à part ça... Je garde Cinna, elle est tellement attachée à ses tites couvertures tongue

Tu as raison Isa, Cinna n'est pas folle lol! C'est même la plus maline lorsqu'il s'agit de prendre toute la place sous les couvertures 168

Sonson a écrit:
993 Véda, quel est ton secret ? Si tu sors en tee-shirt

Il n'y a pas de secret, c'est plutôt une calamité ! Parce que je peux te dire que ce n'est pas marrant ! Dès que la température dépasse 16-18° je me liquéfie ...... Demande à Choubi, chez elle (dans le centre) début octobre, j'ai passé mon temps à "m'éponger" !lol! Quand on a froid on peut se couvrir, mais moi, même "à poil" je transpire 529

Tu sais j'ai passé mes vacances, enfant, dans le nord, je me baignais dans l'eau à 16° ......

C'est génétique, ma mère et ma grand mère étaient pareil !

dans le Nord lorsqu'il gèle, en une demi seconde, tu es figée 373 Depuis, un mois je ne quitte plus mes écharpes, et les pulls sont ressortis depuis longtemps.
Euh, à part ça... Je garde Cinna, elle est tellement attachée à ses tites couvertures tongue

Ouais mais j'en ai BEAUCOUP plus à lui offirir 696
Tu as raison Isa, Cinna n'est pas folle lol! C'est même la plus maline lorsqu'il s'agit de prendre toute la place sous les couvertures 168

Qu'elle est belle Cinna, et elle a bien raison de rester au chaud avec ce temps ! I love you

Calin à ton petit coeur !

557

lol! Véda, tu me fais trop rire 993 Si tu veux on échange nos régions, tu reviens dans le Nord et moi, je descends chez toi cheers On se donne rendez vous à mi-chemin, le temps que tu me donnes tes puces 177
Toi, une fois dans le Nord tu n'auras plus besoin de t'éponger et moi, je profite des quelques dégrès en plus sunny Reconnais que c'est génial comme idée 577

Sonson a écrit:
lol! Véda, tu me fais trop rire 993 Si tu veux on échange nos régions, tu reviens dans le Nord et moi, je descends chez toi cheers On se donne rendez vous à mi-chemin, le temps que tu me donnes tes puces 177 Et toi, tu me donnes les tiennes ????
Toi, une fois dans le Nord tu n'auras plus besoin de t'éponger et moi, je profite des quelques dégrès en plus sunny Reconnais que c'est génial comme idée 577

Pour le froid OK, mais le problème c'est que j'ai horreur de la pluie .....

Invité

kikou

trop mimi la tite cina lol!

moi pareil rarement froid il faut que j'ai 40° de fievre pour avoir froid lol!

rarement de pull et encore moins de chausette je supporte pas mdr

bisous doux

Non Véda, je ne te donne pas mes puces No Je prends juste les tiennes en plus 177
Contre un parapluie si tu veux 782

Invité
kikou

vivi ma sonson viens a ma maison et a celle de ma soeurette il fait chaud ici lol

bisous doux

Invité

rho la pauvre puce elle a trop froid faut qu elle vienne chez mamie zelie! lol!
629 à tout ton petit monde ma douce sonson!

Elle est trop mimi Cinna !!

Dis Sonson, sa capuche est munie d'oreilles de lapin ?

Et ne bataille pas avec toutes ces chipies qui veulent Cinna, j'ai l'ai déjà réservée lol! en plus elle aura tout plein de copains/copines. Et si tu crains son attachement pour ces petites couvertures, pas de pb je les prends aussi 696592

lol! Karine ! Je viens d'apprendre que tu avais réservé Cinna 993 Le problème est qu'elle ne peux pas me quitter et elle ne peut pas se séparer de mes autres p'tits bouts. Ca fait du monde !
Il va y avoir moins de volontaires pour prendre Cinna tout à coup 782

Pour son p'tit pull, il y a bien une capuche en forme d'oreille de lapin. Mon bébinou l'adore c'est un cadeau de sa marraine Wink

Merci pour Cinna, Karine 557

Sonson a écrit:
lol! Karine ! Je viens d'apprendre que tu avais réservé Cinna 993 Le problème est qu'elle ne peux pas me quitter et elle ne peut pas se séparer de mes autres p'tits bouts. Ca fait du monde !
Il va y avoir moins de volontaires pour prendre Cinna tout à coup 782

Ne t'inquiète pas Sonson, Cinna et TOUS ses copains seront accueillis !! J'ai encore de la place f7577

Il y a 5 tites Chihuahuas, une tite york et 12 autres p'tits bouts à poils, à plumes et à écailles Wink
En tout, 18 p'tits amours 957

Invité
titelfe Kalli, il faut prendre Sonson aussi !

kaali a écrit:
titelfe Kalli, il faut prendre Sonson aussi !

Bien évidemment 168

• Créer...