Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Malgré son p'tit pull polaire, Cinna se sert des coussins et des couvertures pour se blottir au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oh potite louloute !Ce qu'elle est chou !J'ai du être un chi dans une vie antérieur, je suis aussi frileuse qu'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu n'es malheureusement pas la seule ma Choubi... Je passe ma vie gelée ! Ma Sonson, ta tite Bébinou est adorable. Fais lui de gros calins de ma part pour la réchauffer, et si jamais tu n'y parviens pas, il y a chez moi pleins de tites couvertures polaires qui l'attendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Allez, je vous le dis : demain, la météo annonce 22 ° ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il fait froid et en plus il pleut. Les puces détestent ce mauvais temps. Un p'tit tour dans le jardin de 30 secondes, montre en main et retour sous les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Comme toi Sonson, ma petite Chipie déteste la pluie et quand elle sort, c'est juste le temps de faire ce qu'il faut et retour dans sa niche bien au chaud ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Néphélie a écrit:Tu n'es malheureusement pas la seule ma Choubi... Je passe ma vie gelée ! Bouh .......mais c'est quoi ces filles ? La vieille, elle sort en tee shirt quand il gèle ! Jamais de pull, ni de manteau, je n'ai que des vêtements en coton été comme hiver ....Ma Sonson, ta tite Bébinou est adorable. Fais lui de gros calins de ma part pour la réchauffer, et si jamais tu n'y parviens pas, il y a chez moi pleins de tites couvertures polaires qui l'attendent... Il y en a bien plus chez moi !!!! On parie quoi Néph ? Trop chou cette fifille, je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas folle la petite cinna, chaleur et confort il n'y a rien de tel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Véda, quel est ton secret ? Si tu sors en tee-shirt dans le Nord lorsqu'il gèle, en une demi seconde, tu es figée Depuis, un mois je ne quitte plus mes écharpes, et les pulls sont ressortis depuis longtemps. Euh, à part ça... Je garde Cinna, elle est tellement attachée à ses tites couvertures Tu as raison Isa, Cinna n'est pas folle C'est même la plus maline lorsqu'il s'agit de prendre toute la place sous les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sonson a écrit: Véda, quel est ton secret ? Si tu sors en tee-shirt Il n'y a pas de secret, c'est plutôt une calamité ! Parce que je peux te dire que ce n'est pas marrant ! Dès que la température dépasse 16-18° je me liquéfie ...... Demande à Choubi, chez elle (dans le centre) début octobre, j'ai passé mon temps à "m'éponger" ! Quand on a froid on peut se couvrir, mais moi, même "à poil" je transpire Tu sais j'ai passé mes vacances, enfant, dans le nord, je me baignais dans l'eau à 16° ...... C'est génétique, ma mère et ma grand mère étaient pareil ! dans le Nord lorsqu'il gèle, en une demi seconde, tu es figée Depuis, un mois je ne quitte plus mes écharpes, et les pulls sont ressortis depuis longtemps. Euh, à part ça... Je garde Cinna, elle est tellement attachée à ses tites couvertures Ouais mais j'en ai BEAUCOUP plus à lui offirir Tu as raison Isa, Cinna n'est pas folle C'est même la plus maline lorsqu'il s'agit de prendre toute la place sous les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Qu'elle est belle Cinna, et elle a bien raison de rester au chaud avec ce temps ! Calin à ton petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Véda, tu me fais trop rire Si tu veux on échange nos régions, tu reviens dans le Nord et moi, je descends chez toi On se donne rendez vous à mi-chemin, le temps que tu me donnes tes puces Toi, une fois dans le Nord tu n'auras plus besoin de t'éponger et moi, je profite des quelques dégrès en plus Reconnais que c'est génial comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sonson a écrit: Véda, tu me fais trop rire Si tu veux on échange nos régions, tu reviens dans le Nord et moi, je descends chez toi On se donne rendez vous à mi-chemin, le temps que tu me donnes tes puces Et toi, tu me donnes les tiennes ????Toi, une fois dans le Nord tu n'auras plus besoin de t'éponger et moi, je profite des quelques dégrès en plus Reconnais que c'est génial comme idée Pour le froid OK, mais le problème c'est que j'ai horreur de la pluie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou trop mimi la tite cina moi pareil rarement froid il faut que j'ai 40° de fievre pour avoir froid rarement de pull et encore moins de chausette je supporte pas mdr bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Non Véda, je ne te donne pas mes puces Je prends juste les tiennes en plus Contre un parapluie si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah ben tu ne perds pas le nord toi ! Donc tu y restes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tant pis j'irai dans le sud pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou vivi ma sonson viens a ma maison et a celle de ma soeurette il fait chaud ici lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 rho la pauvre puce elle a trop froid faut qu elle vienne chez mamie zelie! à tout ton petit monde ma douce sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Promis, ma Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est trop mimi Cinna !!Dis Sonson, sa capuche est munie d'oreilles de lapin ?Et ne bataille pas avec toutes ces chipies qui veulent Cinna, j'ai l'ai déjà réservée en plus elle aura tout plein de copains/copines. Et si tu crains son attachement pour ces petites couvertures, pas de pb je les prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Karine ! Je viens d'apprendre que tu avais réservé Cinna Le problème est qu'elle ne peux pas me quitter et elle ne peut pas se séparer de mes autres p'tits bouts. Ca fait du monde ! Il va y avoir moins de volontaires pour prendre Cinna tout à coup Pour son p'tit pull, il y a bien une capuche en forme d'oreille de lapin. Mon bébinou l'adore c'est un cadeau de sa marraine Merci pour Cinna, Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sonson a écrit: Karine ! Je viens d'apprendre que tu avais réservé Cinna Le problème est qu'elle ne peux pas me quitter et elle ne peut pas se séparer de mes autres p'tits bouts. Ca fait du monde !Il va y avoir moins de volontaires pour prendre Cinna tout à coup Ne t'inquiète pas Sonson, Cinna et TOUS ses copains seront accueillis !! J'ai encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vraiment beaucoup de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il y en a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il y a 5 tites Chihuahuas, une tite york et 12 autres p'tits bouts à poils, à plumes et à écailles En tout, 18 p'tits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je prends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Kalli, il faut prendre Sonson aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 kaali a écrit: Kalli, il faut prendre Sonson aussi ! Bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites