Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Passez un agréable dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour à vous , je ne vous oublie pas mais le transfert de mon groupe vers mon forum me prend beaucoup de temps je vous souhaite un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon dimanche à toutes, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon Dimanche à toutes et à tous ! Bisous Bisous XoXo Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Un agréable week end à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 A TOUTES ! Gros bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonne soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Superbe image Gilou ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Je les veux bien ces nounours ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Non Kaali, ils sont à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu veux même pas me les prêter ?... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Hum, j'sais pas... Ca dépend si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Suis toujours sage moi ! D'ailleurs, c'est mon deuxième prénom ! Bisou ma puce Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mouais... Pas trop convaincue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Ben si : kaali-sage ! ! ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Passez une très bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites