cecilou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Deux petites complices, mère et fille, profitent des douceurs d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Adorables photos ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'avais oublié celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Kaali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Comme toujours ma Cécilou, tes photos sont superbes. La complicité de Betty et Calice est émouvante. Fais de gros câlins à tous tes p'tits bouts de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 beaucoup ma sonson !! Tes calins seront fait ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ces photos sont sublimes ! Quel bonheur de pouvoir avoir la maman et sa fille à tes cotés, Cécilou. Elles semblent tellement complices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Néphélie ! Oui c'est un bonheur d'avoir la petite famille. Betty et Calice s'entendent à merveille et sont très complices c'est vrai. Elles aiment beaucoup jouer ensemble et se font des léchouilles. Mais Betty a trouvé une 2e fille avec l'arrivée de Leelou, elle a le meme comportement avec elle aussi c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ta petite Betty a l'instinct maternelle, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elles sont ravissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tout comme tes photos, ta bannière est superbe ma Cécilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites