Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 kikou voici un peu de douceur mon didi presque aussi grand que mon rosier de deux ans lol mon petit qui demarre seulement dans mon massif un peux en friche a cet epoque lol mon geranium encore en fleur mes crocus bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Encore ! Elles sont très belles tes fleurs ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 kikou merci ma belle si j'en prebd d'autre je vous les mettrait bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh merci beaucoup Véro pour ces jolies photos !! J'adore les fleurs, c'est un régal de regarder les tiennes ! Quel plaisir de pouvoir avoir un petit coin de paradis à l'extérieur, cela ressource. J'ai également un jardin mais j'attends que la cloture soit terminée pour l'arranger et le fleurir d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 kikou merci ma douce cecilou oui c'est un havre de paix un petit jardin fleuri bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Que c'est beau ! Ca me fait rêver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Quelles fleurs magnifiques, ici il n'y a plus que des chrysanthèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 kikou merci mes amies je suis heureuse si cela vous a fait un peu rever bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelles magnifiques roses ! J'ai l'impression de sentir leur parfum jusque chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou merci ma douce Nephie en plus si tu savais le parfum qu'elles ont les orange !!! hummmmmmm je ne m'en lasserais pas de les sentir bisous doux ma douce Nephie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 hummm quel delice,ca fait du bien surtout qu'avec ce temps en se moment pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou merci ma douce Sand oui tu as raison il fait un drole de temps en ce moment et toutes ses catastrophe ça fait peur !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Les roses sont magnifiques Et bien malgré le froid ici, les généraniums sont encore fleuris. Malheureusemnt, à la première gelée tout va disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou merci ma sonson met les vite a l'abrit pour les ressortir au printemps bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites