Sonson 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ames sensibles, attention ! Images insoutenables. Cinna a gagné Snoopy est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pauvre Snoopy ! Devant la petite terreur qu'est Cinna, il n'avait aucune chance ! Gros calins ma tite bébinou adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou merci ma sonson c'est trop marrant mdr bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelle puce adorable, j'adore sa frimousse ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 rrroooo mais c'est une guerriere snoopy fallait pas la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Rooo le vilain chichi ! C'est ça que j'aime chez eux : Petit mais avc du caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est le moins que l'on puisse dire Choubi C'est ce que j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Les chichis sont les + forts J'adore la photo de la victoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 rho la petite cinna sort ses griffes!!! superbe photos ma sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 snoopy KO, Cinna grande gagnante....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pov' Snoopy !!!!!!!!!!!!!!!! Méchante bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Cinna est une vraie tite canaille avec ses doudous. Ma Momo, ma Cinna n'est pas une méchante bête En plus, tu as exactement la même tite chipie. Gros calins à Bélinda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 OH ................qu'elle est belle cette petite puce, une très jolie petite frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites