Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat04

Enfin un peu de bonheur

Messages recommandés

Voilà , Shiva la fille a mon fiston a eu bébés filles et un petit mec .
Ils ont bien prit en jours on est super content on a enfin quelque chose de positif a parler et a regarder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe J'adore quand ils sont tout petits minuscules comme ça, des petites boules d'amour...

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho j avais pas vu ton post cat!EmbarassedEmbarassed
ils sont superbe ces bébés encore des photos! 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours très touchant de voir une Maman avec ses petits chiots! 1460

Encore des photos! 209

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

ohhh c'est tout mimi j'avaos pas vu non plus !!

bisous doux et falicitation aux parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

ce sont de vrais merveilles tes p'tites puces ma douce cat

ils sont bien portant dis donc lol ils pesent combien ?

me rappelle plus tu as des fifilles ?

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous:168: oui j'ai 3 filles dans cette portées ci et 2 dans l'autre .
Heureusement que j'ai du bonheur avec mes petits chi parce que avec les cavaliers c'est pas la gloire .
Une maman a eu 6 bébés , elle a commencé une maitrite le lait etait devenu beurk pour les petits , j'en ai perdu un l'autre elle me l'a piétiné et là je viens d'en perdre un encoreil ne pesait que 250 gr alors que ses frères et soeurs pèsent 600 gr .
Pauvre petit il avait été blessé a l'apaule on a du le faire recoudre hier , sans doute un griffe de sa mère et aujourd'hui il m'a fait 3 arrêts cardiaque , il est resté dedans au 3 eme coups ..ça c'est la pertie dégeu . de l'élevage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

je connais c'est pas toujours drole surtout quand on a un grand coeur et c'est souvent le cas des petits eleveurs

j'ai connu aussi beaucoup de deboires avec mes persans Sad

bon courrage ma belle et gros calinou aux bebes

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe En effet, ça n'a pas l'air très facile d'être éleveur professionnel, je ne serai pas capable de le faire, trop de contraintes, de risques, de peurs et après faire le bon choix des futures familles !

Bon courage Cat !

Mais tes bébés sont magnifiques et ont bien grandi !629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je trouve que ce sont des bébés magnifiques, ils ressemblent bien à leur maman !!!!! beaucoup de courage à vous, malgré vos déboires ...c'est bien triste, pour les cavaliers, beaucoup de bonheur avec vos chichis d'amour !
santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957 Quel courage a toi !! mon cœur est trop sensible je ne pourrais pas être éleveur, ou alors éleveur du bonheur........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la maman est mignone mais sans plus , elle est trop haute sur pattes et trop mince par contre un caratère en or .
Bon c'est la chienne de mon fils nous l'aimons tous ici , je pense qu'elle a eu une fois des bb mais qu'elle n'en aura plus .
J'ai accepté qu'elle fasse des bébés parce que je pense qu'elle va s'éclater apres et grossir comme c'est le cas pour les cavaliers .
On devrait la passer en expo pour avoir son pédigree mais je trouve que pour un poil long elle n'a pas assez de poil .Pourtant étant bébé elle etait pleine de poil toute ronde ses parents avaiet un poil jusque par terre ..

Oui je pense qu'il surtout de la passion et c'est elle qui nous donne ce courrage et qui nous donne envie de continuer malgré les déboires .
L'amour que nos chiens nous portent nous donne des ailes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...