yorki33 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Lien pris sur un autre forum : http://www.tati.fr/vetements-femme/t-shirt-top/t-shirt-manches-courtes/t-shirt-manches-courtes/43744.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il a l'air pas mal mais taille unique je me demande qelle grandeur il peut avoir c'est scabreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 taille unique hum hum c'est pour les jeunes!!!!!!!!!!!!! a la taille de guepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 faites le vs mm ac la photo de votre yorkinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il a l'air géniale...je me tate ce qui m'enerve c'est qu'avec les frais de port en + ça fait 15€ du coup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je me demande si il est bien taillé aussi...sinon ceux qui on un Babou prés je chez eux, j'ai acheté celui-ci y a environs 3mois (les couleurs sont un peu passé je l'ai portée au moins 30 fois lol)il est à 11,90€ chez Babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 y'a 3 mois! tu déconne delph,y'en a plus depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bin la dernière fois que j'y suis allée y en avais encore, bon sa fait au moins 2 ou 3 semaines de sa. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oh j adore celui de delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 18 mars 2011 aahhhh moi aussi j'aime bien celui de delph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pas mal celui de delpdd et pas cher, je vais aller voir si y'a ma taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 delph il est super beau ce tee shirt mardi je passe a babou ..........et s il y en a j en prend un !!!non pas pr le porter ........mais pr en faire qq chose .............j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sympa celui de tati !mais taille unique, pas pour moi ! lolDelph, le tien est super !je regarderais quand j'irais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 quelqu'un l'a commandé?Je l'ai commandé hier sur le site de tati,je l'attend,on verra ce que ça donne,j'ai hâte de le recevoir!!Surtout qu'en ce moment il est à - 50 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 titi tu as tati a grand litto ou plan de campagne non????en tout cas y en a un a aubagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 christine a écrit: titi tu as tati a grand litto ou plan de campagne non????en tout cas y en a un a aubagne Non y'a plus que Tati mariage...Tati il est à marseille,je sais plus où exactement...alors leur site sur internet m'arrange bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 a marseille je crois qu il est en face le centre bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dans les bon quartier...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites