petoux1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour tout le monde me re voici avec un coeur de jeune fille suite a un stimulateur cardiaque dur dur mais je suis là pour vous enquiquiner je serais plus chiante qu'avant:807: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est génial ma Jaja. On attend de voir celà Je vous embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci ma sonsonsounette je t'embrasse tres tres fort ainssi que toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ma Jaja, c'est formidable de vous revoir parmi nous en forme ! J'ai hate de voir les misères que vous allez nous faire subir. Le plus possible j'espère ! Prenez grand soin de vous surtout. Je vous embrasse de tout mon coeur. Calins à votre petite Violine de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 et une excellente santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je suis contente de te savoir en pleine forme Jaja!Bon retour et gros câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci les filles bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Contente de te voir a nouveau parmi nous !!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 je suis bien heureuse de vous revoir parmi nous jaja mais pas d efforts inutile la santé avant tout et pour toutes vos merveilles de chichi rien que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il n'y a rien de tel que la santé et j'espère que ce coeur tout neuf vous permettra de nous enquiquinez le plus longtemps possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 kikou bon retablissement ma jaja pas trop vite les jour et doucement le soir !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréline 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh ma jaja j étais pas au courant pour ta santé!!j éspére que tu vas etre en pleine forme maintenant !!pleins de gros poutoux poutoux a toi on t aimes forts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors ma Jaja ? C'est bien calme On attend que vous nous en fassiez voir de toutes les couleurs, comme promis Comme vous êtes trop sage, c'est nous qui allons vous embeter On pourrait avoir de nouvelles photos des bébés de Florah et de Glovis ? S'il vous plait ? Et aussi des photos de Violine, de Bandita, de Fripon, de Coco Chanelle, de mon p'tit Glovis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 vi sonson a bien raison !!! des photos de vos beauté jaja!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est vrai, des photos ! Les petits ont du changer maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sonson et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 moi je suis toujours jaja !!!!! bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ma Jaja !!! Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 un p'tit coeur a prendre pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh là là !! Il est trop mimi ce petit coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 un petit coeur de rêve ma Jaja! Il ne lui manque que le ruban et hop, chez-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est superbe ce p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 vraiment tres beau ce petit coeur! gros calins pour lui et pour toi jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ma Jaja, des photos des p'tits coeurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites