Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 GRATIN PROVENCALIngrédients pour 6 personnes: 1kg de tomates, 1kg de courgettes, thym, basilic, ail en paillettes, sel, 100g de semoule de couscous, 50g de gruyère râpé.Préparation:- Prenez un plat à bords hauts allant au four, tapissez de rondelles de tomates (500g).- Disposez dessus une épaisseur de rondelles de courgettes (500g), parsemez de thym, de basilic, d'ail en paillettes et de sel.- Versez la semoule en saupoudrant.- Refaites une couche avec le reste des courgettes en rondelles et une couche avec le reste des tomates.- Salez, saupoudrez de thym, de basilic, d'ail en paillettes et arrosez de deux cuillères à soupe d'huile d'olive.- Parsemez de gruyère râpé.- Mettez à four moyen (th.7) pendant 25 minutes et faites gratiner doucement les 5 minutes restantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca a l'air délicieux ! Qui se lance ? Kaali ? Je sens que tu en meurs d'envie D'ailleurs nous sommes déjà mercredi, Kaali et tu sais ce que tu dois faire avant la fin de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben... C'est pas encore fini la semaine... J'ai le temps jusqu'à dimanche soir d'abord ! Faut que je me motive... Doucement... La cuisine... C'est tout un art... Le gratin a l'air bien sympa... Mais la semoule... Faut la cuire avant ou pas ? Et puis il faut que je vois si j'ai tout... Sinon faut faire des courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Non ma Kaali, il ne faut pas cuire la semoule avant. Elle va cuire avec le jus des légumes. Allez, maintenant au boulot... Enfin je veux dire au fourneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon... Tenterais peut-être alors... Mais bon, j'ai juste un mini four et un mini plat:932: , alors les 2 kg de légumes, va falloir réduire les proportions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites