spidzie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour nous sommes a 20 km de Brest a 200m de la plageNous partageons notre vie avec nos 3 chats et nos 2 chiens pour le moment car bientot deux nouveaux toutous vont nous rejoindre dont un petit Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 à toi et à ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue et vive la Bretagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 à toi et à toute ta tribue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Spidzie ! Oui vive la Bretagne ! Justement j'en reviens d'aujourd'hui! Mon fils est près de Lorient et mon éleveuse chez qui je suis alléee voir mon futur chi Dolby, est près de Quimper. Alors vive le Finistère!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Des petits bretons !Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites