Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon week-end Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Encore des créations très réussies ! Bravo Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très belles tes créas ,moi c'est petit à petit,je ne sais pas faire les animations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Gilou, meme si tu ne sais pas encore faire des animations, tes créations n'en sont pas moins magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elles sont toutes superbes Bravo Anne et Gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 kikou bravo a vous deux Anne et Gilou c'est super beau !!! moi j'ai deux nouvelles eleves dans mes cours sur mon forum ça fait plaisir et c'est agreable de transmettre son savoir j'ai repris un peu mon psp mais je suis debordee lol pas grave je donne des cours depuis 4 ans alors je vais pas arreter surtout quand j'ai deux nouvelles recrue lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est bien ça , une prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 vi mais une toute petite prof bisous doux ma douce Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites