chihuahualove 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour à tous alors voila moi je suis une bretonne qui à un chihuahua de 4 mois et qui mange son caca et j'aurais voulu savoir comment sa se fait? merci d'avancechihuahualove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 A mon avis, c'est une façon de faire disparaître ce qu'il a fait, car il sait qu'il n'aurait pas du faire dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahualove 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 QUAND ELLE FAIT DEHORS ET LE MANGE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ta tite puce est coprophage. Pour un p'tit bout de 4 mois, plusieurs facteurs pourraient être à l'origine de ce comportement.Est ce qu'elle le fait systématiquement ou occasionnellement ?Depuis quand le fait-elle ?C'est un phénomène qui apparait parfois chez les chiots mais qui ne doit pas persister, avec l'âge.Sur le lien suivant, tu trouveras un article intéressant à ce sujet : /articles-comportement-et-education-de-vos-chihuahuas-f11/la-coprophagie-chez-le-chien-t945.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahualove 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle le fait occasionnellement et depuis c'est 2 mois. Pourtant elle mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Sinon, tu gardes ta puce en laisse et dès qu'elle a fait, tu t'éloignes vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahualove 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben tu tires sur la laisse pour qu'elle ne mange pas son caca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahualove 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est à dire que si jeux la mettre dehors pour qu'elle fase ses besoins je la sort en laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Et oui, tout simplement et je pense qu'elle finira par arrêter. Sinon, elle va se mettre aussi à manger celui des autres ! Je le sais, j'ai vu un gros chien qui faisait ça... A mourir... Beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahualove 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le probleme est que je l'es déjà fait sa et elle continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu tires sur la laisse dès qu'elle s'approche d'un caca en disant non fermement et tu joues avec elle dans un endroit propre. Ca va lui passer je pense, mais il vaut mieux éviter les endroits sales. De toute façon, avec la laisse, c'est quand même toi qui décide où elle va, quitte à la faire marcher sur le béton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il faut essayer de trouver les raisons qui la pousse à faire celà... Certains chiens mangent leurs selles à cause d'une carence en vitamines par exemple, ou encore à cause de parasites... etc... Ce n'est pas un grave problème pour un chiot mais il faut absolument que ça lui passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il y a la possibilité que cela provienne de son alimentation. Certaines marques mettent des produits appétant pour que les chiens les mangent sans pb. Le souci c'est qu'ils ne sont pas digérés correctement et les crottes possèdent encore de ce produit appétant ce qui fait qu'ils les mangent à leur tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez5121 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi je pense que si el fait ca c'est parcque elle il lui manque quelque chose quel trouve dedans ; c'est pareil pour les chevaux quand il mane leur crottins c'est qu'il sont en manque de vitamines ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les femelles ont plus tendances à faire cela Dégoutant je sais mais dis toi que cela en fait un de moins à ramasser Essaie la sauce forte que tu mets sur le caca aussitôt qu'elle le fait, cela la disuadera peut être! Il y a aussi un produit qui se vend en animalerie mais souvent c,est à cause de la nourriture, essaie de changer pour une autre sorte et tu verras Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rehrah 0 Posté(e) le 7 mars 2009 BONSOIR,mon chi de 4 mois mange aussi son caca,il le fait depuis petit,mais j'ai remarquer q'uil le fait de moins en moins;je pense q'uil arrètera de lui mème.je le sermone quand mème quand il vas dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Est-ce que ce pb perciste toujours ? Sinon il faut surtout bien ramasser les crottes le plus régulièrement possible. Une fois par jour ! Et surtout hors de vue de ton loulou ! ça lui passera encore plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites