chihuahualove 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour à tous alors voila moi je suis une bretonne qui à un chihuahua de 3 mois et qui mange son caca et j'aurais voulu savoir comment sa se fait? merci d'avance chihuahualove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sur Chihuahua Angel, Chihuahualove. J'espère que tu te plairas parmi nous.Ton petit chihuahua souffre de coprophagie. Il y a un article à ce sujet au niveau du lien suivant : /articles-comportement-et-education-de-vos-chihuahuas-f11/la-coprophagie-chez-le-chien-t945.htm?sid=09468a0d5107256115052d0562b39c0aEn espèrant que cela puisse t'aider... N'hésite pas si tu as d'autres questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Chihuahualove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Chihuahualove et la Bretagne ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue chihuahualove !Qulle présentation !" un petit qui mange son caca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites