made in corsica 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu as de la chance que tes puces soient obéissantes ! Ma Chipie se sauve constamment pour se balader dans les environs, alors imagine si je l'amène à la plage... Certaine que je reviens sans elle ! Il fait super beau en ce moment, je passe les journées en t-shirt et je jardine. J'ai donné ton site à une dame vendredi dernier, elle cherchait un chihuahua sur la Corse. Bisou Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Le paysage est magnifique. Les arbres sont encore tout vert. Tes puces se régalent de cette promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oooohh! le rêve! un ciel si bleu, si pur! je crois rêver! Je veux le chi blanc !!!!! Belles photos et si beaux paysages pour nous autres, pauvres parisiens! Profite bien toi et tes beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'adore c'est photos et les chichis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Comme je t'envie :-du beau temps- un beau décors- et une troupe magnifiques chichisQue demander de mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 ouahhhh que c'est beau !!! tes loulous sont bien content de leur ballade on dirais lol merci Isa bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites