Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour à tous je ne peux mettre d' image car servimg ne fonctionne pas pour le moment il me met "page introuvable" je vous souhaite une bon lundi et une exellente semaine, ici c'est sous la pluie etle vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 LES FILLES !Désolée pour toi Mimito, mais ici toujours beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonne journée à toutes ici et il pleut ,comme toujours chez Kaali il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut tous le monde Vous allez bien? maintenant sa fait un bon petit baïe! Alors je vais m'expliquer: je n'est pas vraiment d'expliquation enfaite juste pas trouver le temps de passer sur le fofo bref sinan aujourd'hui j'ai fait mon premier bevet blanc bonjour le stress:affraid: Mais bon je pense que j'ai bien réùssit en globalité Bref bonne soirée a tous le monde:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Félicitation petite Flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 merci kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Floflo est de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites