Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Cinna est tellement adorable que durant son sommeil des tites ailes d'ange ont poussé Elle même n'en croit pas ses yeux... Elle trouve pourtant que ça lui va à merveille Adorable comme un ange et douce comme un agneau... Pas étonnant qu'elle s'entende si bien avec son mouton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oh ma Sonson, qu'elle est jolie ta tite puce avec ses ailes d'ange ! C'est vraiment un petit amour et je n'aurais pas été étonnée qu'elle ait de vraies ailes. Gros calins petite merveille adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Excellent ! Elle est trop belle et ses ailes lui vont très bien ! Tu as de la chance Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 cinna p'tit t'ange d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi aussi j'ai un petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est magnifique lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Une petite fille adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ma Jaja votre p'tit coeur est aussi le mien. Faites de gros câlins à vos bébés de ma part et de gros bisous pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est une superbe idée que tu as eu !J'adore ces photos !!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 kikou la petite Cina est vraiment chou comme ça et ça lui va super !!! bisous doux ma sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Humm mais qu'elle est belle ta petite Cinna . Je ne serais pas étonnée si de vraies elles poussaient, comme j'aimerais pouvoir la serrer dans mes bras cette merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites