Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 "Un client sérieusement éméché n'a pas supporté que la gérante du bar refuse de lui servir - un dernier verre pour la route -. Rancunier, il est revenu avec un pot de peinture et s'est vengé sur le chien de celle-ci en le peignant en noir du museau à la queue. Le pauvre animal a dû observer quarante cinq jours de soins pour soigner une peau complètement brûlée. L'ivrogne a été condamné à un mois de prison et à payer tous les frais vétérinaires." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Encore un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est vraiment petit et lache de se venger sur un animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ENRAGE! UN PAUVRE CHIEN MALHEUREUX PAR L'INCONSEQUENCE DES GENS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 pfffff encore un qui s'en prend a plus petit que lui , un qui ne saurais se deffendre franchement la peine est bien minime !!! on devrais lui faire la meme chose grrrrr bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi, je lui aurai fait la même chose et sans état d'âme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites