Gilou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ALLEZ, JE VOUS LE DIS : SOLEIL ECLATANT ENCORE AUJOURD'HUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pufffff nous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui! le soleil est ici aussi ! Une belle journée se profile! Pour ma part j'ai invité ma fille et ses 2 toutous! je vais profiter d'un chihuahua......entre autres. Je vais lui montrer les photos et les films de Dolby pris il y a juste une semaine aujourd'hui.Bonne journée aussi à toutes les amies du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonne soirée à toutes , il fait froid et beaucoup de vent, c'est parti pour un long hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonne soirée à tous !Ici aussi, il y a du vent et de la pluie depuis plusieurs jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites